Hanahaki Mormor (n°2)

74 3 0
                                    

Immobile. Sebastian était immobile attendant que son patron se réveille.Cela faisait trois heures qu'il patientait.

Il se répétait que Moriarty allait forcément se réveiller puisqu'il avait pris son pouls. Il avait eu peur, en prenant le poignet de Jim dans sa main, qu'il ne sente rien et que cette figure qu'il aimait tant regarder, ne rouvre plus jamais les yeux...

Mais il les avait sentis. Un...Deux...Trois...Quatre... jusqu' à 50

Il était vivant !

Moran ressentit un tel soulagement qu'il avait failli sauté de joie. Mais, il s'était seulement levé, ayant des courbatures car il était resté accroupi pour enlever les fleurs autour et dans la bouche de son patron.

Il dû patienter une heure de plus avant que le criminel consultant ne se réveille, battant des paupières et toussant comme un fou pour retrouver de l'air, qui avait disparu avec les fleurs.

Il se plia en deux mais réussit enfin à cracher, avec toute l'élégance que l'on pouvait dans ces moments, un minuscule pétale qui s'était coincée dans sa gorge.

Puis, cette tâche accomplie, il essaya de se lever, avec tous les reste de sa dignité mais chancela et serait tomber si Sebastian ne l'avait rattrapé.

Celui-ci se sentit un peu gêné et déposa Moriarty sur la chaise la plus proche (c'est-à-dire celle en face du bureau) pour le laisser respirer un peu.

Le temps de récupérer, Moran lui avait déjà rempli un verre d'eau fraîche pour sa gorge.

Le napoléon du crime le but d'une traite et s'allongea sur la chaise (du mieux qu'il put sans tomber).

- Pourquoi es- tu là Moran ? Tu n'étais pas parti au moment où je crachais des orchidées ? demanda Jim d'une voix rauque.

- J'étais en train de partir quand je vous ai entendue voilà pourquoi ! répliqua le sniper mécontent que son patron ne lui ait rien dit sur les fleurs.

- Et bien tu aurais dû continuer ton chemin !

- Pourquoi avez-vous eu ces fleurs ?! demanda le blond en ignorant la pique malgré qu'il soit vexé par celle-ci.

- Tu n'as pas deviné ? Pourtant c'est la même chose que tu as dit pour arrêter les fleurs...

- L'amour ? Que je vous aime ? Je croyais que vous les saviez ?!

Un silence profond suivit cette déclaration. Mais bizarrement, celui-ci fit du bien à Jim car cela lui permettait de réfléchir (la phrase de Sebastian lui ayant arraché son cœur de sa cage thoracique).

Puis Moran s'approcha doucement, et écrasa violemment ses lèvres contre celle du Napoléon du Crime.

Celui-ci mit sa main droite dans les cheveux blonds de son sniper tandis que sa main gauche était dans son pantalon.

/!\ Début lemon /!\

Le tireur grogna lorsque Moriarty attrapa son sexe. Sebastian plaça violemment le génie du crime contre le bord du bureau pour lui enlever plus facilement ses vêtements.

Jim enleva le caleçon de son amant en baissant le pantalon de celui-ci. Puis, il inversèrent les rôles, permettant au génie du crime d'être le dominant.

Il fit pareil pour ses vêtements, c'est-à-dire les enlever.

Puis, voulant faire bonne figure, il prit les fesses de Sebastian et le souleva jusqu'au lit. Il le déposa dessus et prit son sexe en main. Celui-ci était dur.

Moriarty en profita pour le pénétrer avec sa vierge. Moran lâcha un gémissement contenue en sentant cet objet entrer en lui sans lubrifiant.

Jim donna des coups de reins jusqu'à arriver à l'endroit de non-retour. Moran voulut embrasser le dominant avant de venir, sauf que cela vint trop rapidement pour lui et jouit sur le poignet de son Moriarty.

Puis, quand cela se fit, le Napoléon du crime décida de faire pareil avec ses doigts de main.

Cette fois, le sniper jouit en petits jets, accompagné par son amant.

/!\ Fin lemon /!\

Sebastian blottit sa tête dans le cou de Jim qui le serra contre lui.

Puis, le tireur s'endormit presque aussitôt pendant que Moriarty restait éveillé.

Il avait compris deux choses aujourd'hui !

La première : il avait un cœur, qui appartenait à Sebastian Moran !

La deuxième : il aimait bien les fleurs !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain, à son réveil, Moran trouva une orchidée sur la table de chevet.

Et deux jours plus tard, Jim Moriarty trouva la même fleur au même endroit que Sebastian.

Et un an plus tard, les deux amants avaient chacun un anneau de même fabrication à l'annulaire.

O.S. Sherlock (Sur Demande😋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant