——————Nouveau départ🦋——————
K: Irumi tu reviens ici, il est hors de question que tu partes de la maison toi aussi.I: Mère je partirai avec ou sans ton accord, tant que père donne son autorisation il n'y a pas besoin de plus donc enlève-toi de mon chemin que je puisse dire au revoir à tout le monde.
K: Non, Silva dis lui toi qu'un assassin ne prend pas de vacances et qu'il ne peut pas partir
I: Mère le taxi attend laisse-moi partir!
S: Bon maintenant ça suffit, ferme-la et laisse-le partir il est assez grand pour savoir ce qu'il veut
I: merci père et au revoir!
Après 20mn d'acharnement j'avais enfin réussi à me débarrasser de mère, quand je lui ai dit que je prenais des vacances elle a recommencé à piquer une crise et à devenir hystérique en me disant que je l'abandonnais et que tous ses enfants n'étaient que des ingrats sans une once de reconnaissance envers leur parents qu'elle ne mérite pas tout ça et blablabla enfin le même baratin qu'elle avait servi à Kirua quand il est parti.
J'ai vraiment cru je n'allais jamais pouvoir partir heureusement que père était là pour la calmer, après 24 ans à tuer par-ci par-là et vivre dans l'unique optique de leur plaire je pense qu'il est enfin temps que je parte de la maison familiale et que je fasse ce que je veux même si pour l'instant la seule chose dont j'ai envie c'est de trouver un hôtel pour dormir. Ça fait exactement 72h et 34mn que je n'ai pas fermé l'œil à cause des dernières missions avec la brigade, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas prévenu Dancho que je ne serai pas là pour les prochaines missions il faudra que je pense à m'en occuper.
Je vais aller me reposer à hôtel pour cette nuit et ensuite je réfléchirai à un plan pour l'année à venir parce que non je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant l 'année à venir.L'assassin vêtu d'un simple t-shirt blanc moulant parfaitement sa silhouette et laissant apparaître ses abdos et d'un jean noir se dirigea avec sa valise vers le taxi qui l'attendait depuis déjà 20mn devant la demeure des Zoldick. Ses cheveux noirs corbeaux étaient comme à leur habitude relâchés sur ses épaules et son visage n'était pas plus expressif que lorsqu'il devait assassiné quelqu'un. À cet instant on aurait pas su dire s'il était heureux de partir ou s'il était plutôt mélancolique à cette idée mais tout au fond de lui il le savait, il ressentait pour la première fois ce sentiment de liberté qu'il était impatient d'explorer. La perspective de commencer cette nouvelle année loin de sa vie d'assassin le faisait frémir de joie et d'excitation.
Il ouvra le coffre de la voiture où il y déposa sa valise et s'installa ensuite confortablement sur les sièges arrière laissant échappé un soupir de soulagement. On aurait dit que le simple fait de partir de chez lui avait été un grand combat ce qui était en soi la vérité. Il avait d'abord dû convaincre son père Silva de le laisser partir ce qui n'a pas été très simple étant le meilleur atout de la famille après Kirua comme disait son père ensuite sa mère lui avait piqué une crise et pour finir Miruki avait cherché à dissimuler des caméras et des micros sur lui afin de le suivre partout où il allait. Le seul qui le soutenait dans sa décision était son grand-père Xéno.
Mais après moulte et moulte discussion il avait fini par avoir gain de cause en promettant de revenir au moins dans un an donné des nouvelles et de rentrer si jamais la famille avait besoin d'une quelconque aide pour une mission importante. L'idée de revenir ne l'enchantait pas particulièrement mais il n'avait pas vraiment d'autre choix s'il voulait partir.
X / où est ce que je vous dépose monsieur?
I / je ne sais pas, trouves-moi le meilleur hôtel de la ville et ne me déçois pas surtout tu pourrais le regretter rapidement!
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanfictionA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...