—————MISSION COMMUNE🦋————
PDV HisokaJe me déteste tellement à cet instant mais il fallait que je le fasse, je ne pouvais pas le laisser continuer à m'aimer un jour ou l'autre je finirais par lui faire du mal et vaut mieux que ça soit maintenant que lorsqu'il sera encore plus attaché à moi.
Je m'en veux mais tellement de lui avoir fait du mal je ne sais pas si un jour il pourra me pardonner. Je voulais juste qu'il se détache de moi pas lui dire tout ça, j'ai juste utilisé ce foutu message comme prétexte pour le repousser, cette fille je m'en contre fiche. J'ai couché avec elle juste parce qu'elle n'arrêtait pas de me suivre partout où j'allais et qu'elle ne valait pas le coup que je la tue pour la faire arrêter.
A force de passer du temps avec Irumi, j'ai fini par tomber amoureux de lui, de son sourire, de ses yeux. Même si tout le monde le trouve inexpressif et qu'il leur fait peur j'ai l'impression qu'avec moi il se laissait aller comme moi avec lui, je pouvais être vraiment moi-même quand il était dans mes bras. Je n'avais pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour paraître heureux, je l'étais vraiment avec lui.
Je suis le seul à qui il offrait autant de sourire et de câlins. J'adorais nos moments dans le canapé quand je faisais une remarque drôle sur l'émission débile qu'on regardait et qu'il éclatait de rire, son rire magnifique quoique rare résonne encore dans mes oreilles à cet instant. J'adorais le voir rougir quand je lui faisais un compliment et putain qu'est-ce que je l'aime, je suis vraiment un gros connard. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que je lui en faisais déjà en ignorant ses sentiments alors que je savais pertinemment qu'il était amoureux de moi...quel con.
Je suis désolé de là où t'es tu dois être triste de me voir me comporter comme un con alors que je t'avais promis d'être heureux je repousse le seul qui peut enfin me comprendre et qui m'accepte tel que je suis. Je te déteste de m'avoir rendu comme ça et je me déteste de lui avoir brisé le cœur. Je n'ai plus envie de rien faire, il me manque tellement si tu savais. Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de cauchemars, quand je dormais dans ses bras tous mes soucis restaient loin de moi et je pouvais plonger dans les bras de morphée sans crainte, maintenant qu'il n'est plus là je ne peux plus pu fermer les yeux sans te revoir en sang de moi.
PDV Irumi
Je me suis réveillé à cause d'un mal de tête et de ma gorge qui est super sèche en plus j'ai mal au dos d'avoir dormi dans cette position sur le canapé.
Je me retournai et vit Akina sur le canapé et instantanément tout me revient en mémoire, ma dispute avec Hisoka plutôt lui qui me hurlait dessus, mes larmes sur le sol et Akina qui m'avait prise dans ses bras. Tous ces évènements me firent l'effet d'un coup de poignard en plein cœur et mécaniquement des larmes que j'essayais tant bien que mal de chasser se déversèrent sur mes joues. Énervé contre moi de ne pas réussir à m'arrêter de pleurer je pris un coussin que je balançai contre la porte à cause de mes larmes je vise plutôt le pot de fleur à l'entrée vers la porte qui tomba dans un bruit sourd et se cassa en plusieurs morceaux ce qui eut pour effet de faire sursauter Akina qui s'était aussi endormie sur le fauteuil surement pour me surveiller.
I/ Excuse-moi Aki je ne voulais pas te réveiller, je vais aller nettoyer.
A/ Ne t'inquiètes pas pour ça, je m'en occuperai après. Va plutôt prendre un doliprane et une douche tu dois avoir mal à la tête à force d'avoir pleuré.
I/ Oui, merci Aki
A/ C'est normal, va te doucher.
Elle me fit un sourire rassurant que j'essayais tant de bien que mal de lui rendre et me dirigea dans la cuisine pour prendre un médicament avant de repartir vers la salle de bain où je fis couler un bain.
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanfictionA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...