Bonus 4🍋

816 33 70
                                    

——————————-🦋——————————-

Cela faisait un mois que les deux amoureux avaient emménagé ensemble dans la maison d'Hisoka enfin plutôt la maison qu'il avait volée à un petit couple à la retraite. Il avait voulu l'acheter et avait même proposé un prix au-delà du marché mais ils n'avaient pas voulu alors il avait opté pour une solution plus radicale désormais le couple reposait quelque part pas loin de la maison dans un joli petit jardin, après tout ils voulaient restés ici, qui était-il pour leur en priver ?!

Depuis, les deux hommes faisaient régulièrement des missions avec la brigade ou juste tous les deux passant de ville en ville sans avoir le temps de profiter de leur nouvelle statue de couple. Ils étaient de nouveaux des assassins, excellant dans leur domaine reprenant leur vie d'avant s'aimant un peu plus chaque jour.

Depuis qu'ils avaient emménagé, ils n'avaient pas couché ensemble. Hisoka ne voulait pas précipiter Irumi même s'il avait envie de lui un peu plus chaque jour depuis que ce dernier s'était confessé sur ses envies. Il rêvait d'inaugurer chaque pièce de la maison avec son amant le faisant crier son nom à chaque jouissance mais récemment Irumi semblait plus se concentrer sur son travail d'assassin que sur leur couple et ça avait le don d'agacer le magicien qui n'avait jamais eu une période d'abstinence aussi longue.

Cette semaine était l'une des rares depuis la reprise de leur travail où ils n'avaient pas de missions. Ils en avaient convenu que ce serait une semaine tranquille tous les deux. Ils n'avaient pas eu de vrais moments à eux depuis plus d'un mois maintenant entre les missions et les sorties avec les filles ils n'étaient que rarement seuls.

Les deux hommes venaient de se réveiller dans leur lit, Irumi allongé sur le torse de son amant, sa tête au niveau du cœur du magicien comme à son habitude ses longs ongles manucurés se promenaient dans ses cheveux jusqu'en bas de son dos pour revenir au sommet de sa tête. Les deux hommes adoraient ce genre de moment de douceur entre eux, ce n'était pas la chose qui avait bercé leur vie jusqu'ici, tous deux en faisaient l'expérience ensemble et ils adoraient ça.

Il était encore tôt dans la matinée à peine 9h et le calme régnait dans la chambre, c'était comme un moment suspendu dans le temps rien que les deux hommes et leur amour dans leur petite bulle rien qu'à eux, rempli d'amour et de tendresse.

H/ Hier, aujourd'hui et toujours Iru toujours je te le promets

I/ Toujours

Ils restèrent ainsi pendant une heure encore avant de descendre à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.

H/ Tu veux quoi pour déjeuner princesse ?

I/ Peu importe, je n'ai pas très faim

H/ Moi non plus, ça te dirait de sortir un peu ?

I/ Oui pourquoi pas....on pourrait aller voir Xi, ca fait longtemps que j'y suis pas allé

H/ Xi ? Tu essayes de me rendre jaloux Irumi Zoldyck ?

I/ C'est juste un endroit que j'aime beaucoup Hisoka

H/ Oh...je vois, ca me ferait très plaisir Iru

Hisoka embrassa amoureusement Irumi, laissant sa langue se promener à l'intérieur de la bouche de ce dernier. Il avait envie de lui montrer que ça lui plaisait de découvrir un peu plus sur lui. L'assassin parlait très rarement de lui ou de son passé en fait il ne l'avait jamais fait et même s'il ne semblait pas s'y intéresser le magicien voulait de tout cœur en savoir plus sur le brun , l'homme qui partageait désormais sa vie.

Fleur bleue🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant