————RENCONTRE INATTENDUE🦋———
K/ MAIS PUTAIN HISOKA QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?
H/ je te regarde Kurooroo enfin plutôt ce que t'as entre les jambes pour être précis. Tu ne m'as toujours pas répondu tu veux de l'aide Dancho ?
Le magicien n'avait pas attendu la réponse de ce dernier qu'il s'était déshabillé à la vitesse de la lumière puis avait commencé à lécher le membre de celui-ci
K/ Hisoka bordel, arrête ça et déjà comment t'es rentré j'avais fermé à clé.
H/ Bungee-Gum, t'es chur que tou veux que j'arrête ?! Ch'est pas che que me dis ton enchin en bas.
K/T..ta..gueule Hisoka, ne...parle pas...avec...dans taaa...bouche.
Hisoka continua le traitement qu'il infligeait à Dancho pendant encore quelques minutes avant que ce dernier ne vienne dans sa bouche en murmurant pour lui-même le prénom du magicien. Avant qu'il ait le temps de comprendre ce que venait de se passer il s'était retrouvé sur l'épaule d'Hisoka tel un vulgaire sac à patate et ensuite projeté sur le lit, le regard du magicien brulant d'un mélange entre un désir de sexe et de violence. Il savait à cet instant qu'il n'allait pas s'en sortir facilement et que quoiqu'il fasse, il serait le soumis du clown.
Il accepta à contre-cœur cette idée avant qu'Hisoka se jette sur lui, lui arrachant le seul vêtement qu'il lui restait à savoir son caleçon rose à petit pois. Il en prit conscience à l'instant même où il vit le sourire moqueur de son partenaire sur son visage fixant ce dernier qu'il tenait dans la main.
H/ Très sexy et très virile ça Dancho si la brigade savait ce que tu cachais en dessous de ton magnifique manteau, ils te verraient surement différemment.
I/ Essaye pour voir. Si jamais un mot de ce qu'on fait ici sort de cette chambre je te découpe en morceau et je te renverrai sur la ville de l'étoile filante par petit bout.
Hisoka ne répondit pas à la dernière phrase du chef à l'inverse il le poussa violemment contre la tête du lit et y attacha sa main avec son bungee-gum. Dancho pouvait sentir la colère dans les gestes de ce dernier malgré qu'il en ignorât la raison, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il menaçait de découper Hisoka en morceau ça ne lui avait jamais rien fais mais la notion de la ville de l'étoile filante elle était nouvelle dans ses menaces, il fallait qu'il creuse plus là-dessus mais pour l'instant il devait se concentrer pour ne pas se faire déboiter les hanches par Hisoka.
L'instant d'après Hisoka rentrait en lui sans aucune préparation, ni lubrifiant lui arrachant un hurlement de douleur, le magicien toujours souriant continua de faire des mouvements de va et viens brutaux faisant saigner l'intimité de Dancho pour son plus grand plaisir.
Le brun continuait d'hurler à cause de la douleur mais sa fierté l'empêcha de supplier le magicien d'arrêter.Quelques minutes plus tard malgré le sang qui continuait de couler, il commença à y prendre du plaisir. Ses cris de douleurs se sont vites remplacés par des cris de plaisir, seuls les gémissements des deux protagonistes s'entendaient dans la chambre. Ils prenaient tous les deux leurs pieds et après un ultime va et vient touchant pour la énième fois la prostate de Dancho ils virent ensemble, Hisoka à l'intérieur de Dancho et ce dernier sur son ventre.
H/ Alors toujours envie de me découper en morceau ?!
K/ Ferme -la et libère mes mains Hisoka
H/ Ce n'est vraiment pas très poli ca Dancho, je vais aller prendre une douche. Je le ferai à mon retour.
Le magicien quitta la chambre et prit la direction de la salle de bain envoyant un baiser à Kuroro allongé sur le lit son propre sperme étalé sur le ventre et celui d'Hisoka légèrement rosé à cause du sang dégoulinant de ses fesses.
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanfictionA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...