Bonus 2.1

473 23 54
                                    

———————-NAO🦋——-——-

C'était évident qu'il s'aimait toujours et même un plus chaque jour la question ne se posait plus entre eux. Ils n'avaient ni besoin de mots ni d'actes qui sortent de l'ordinaire pour se le prouver, il suffisait de regarder leur façon d'agir l'un envers l'autre, les baisers, ébats passionnels qui se déroulaient à toute heure de la journée et de la nuit, leur regard remplit d'amour l'un pour l'autre, tout y était sans exception.

Pourtant l'assassin commençait à sentir une sorte de morosité dans leur couple, pas que leur routine ne lui convenait pas mais il avait un petit quelque chose de dérangeant sur laquelle il n'arrivait pas à mettre la main et ça commençait à se répercuter dans leur couple depuis plusieurs jours.

H/ Iru tu m'écoutes ?

I/....

H/Princesse ?

Ça faisait plusieurs jours que c'était comme ça entre eux, leur relation commençait à se dégrader petit à petit sans qu'aucun des deux ne puisse en trouver la raison. Hisoka commençait vraiment à s'inquiéter pour leur couple, est ce que les sentiments de l'assassin s'étaient déjà dissipés ? Est-ce que lui aussi allait l'abandonner maintenant qu'il s'était ouvert à lui ? Ça ne faisait pas si longtemps pourtant alors pourquoi Irumi se désintéressait de lui ?

La tête remplit de questions, le magicien s'approcha doucement de son petit ami ? Ils n'avaient jamais vraiment mis un nom sur leur relation mais c'était la notion la plus proche de ce qu'ils partageaient, ils étaient ensemble, en couple si l'on veut. Il se plaça derrière l'assassin qui lisait un livre sur le canapé dans le salon et déposa plusieurs baisers papillons dans son cou.

I/ Qu'est ce qu'il y a Hisoka ?

H/ Est-ce que tu m'aimes toujours princesse ?

Le magicien ne voulait pas passer par quatre chemins, il avait envie et surtout besoin que son amant le rassure et lui dise que lui aussi l'aimait toujours comme cette nuit où ils se sont donnés l'un à l'autre. Son corps, son esprit et par-dessus-tout son cœur avait besoin d'entendre ces trois petits mots pour le rassurer.

L'assassin avait le don de le rendre vulnérable au point ou même lui avait du mal à croire qu'il pouvait être aussi faible dans sa vie et là tout de suite cette vulnérabilité suintait de chacun des pores de sa peau. Il avait besoin de son amant qu'il le prenne dans ses bras et le rassure parce que par la même occasion ses cauchemars étaient revenus, ils avaient profité de cette petite vulnérabilité et de cette perte de confiance qui doucement s'infiltraient en lui pour l'assaillir à nouveau.

Depuis le début de la semaine, il se réveillait toutes les nuits en sueur et parfois en larmes à la suite de ses souvenirs ou des cauchemars. Dans ces moments ils prenaient l'assassin endormi dans ses bras et veillait sur lui toute la nuit, c'est du moins ce qu'il se laissait croire mais la vérité c'est qu'il avait peur qu'en se réveillant le brun soit parti, il avait juste peur que ses cauchemars se réalisent sous yeux et donc il passait ses nuits à le surveiller.

Dans leur salon, ses yeux étaient en proie au doute et à la peur attendant impatiemment la réponse du plus jeune ayant posé son livre pour perdre son regard dans les deux orbes ambres du magicien. Il tira ce dernier par la main de façon à lui faire faire le tour du canapé pour qu'il puisse venir s'installer à côté de lui.

I/ Qu'est ce qui se passe Hiso ?

H/ ...

I/Hisoka s'il te plaît parle-moi

H/ Tu m'aimes toujours ?

Cette phrase était la seule qui tournait dans la tête du magicien, il avait besoin d'une réponse et en attendant celle-ci il ne pouvait penser à rien d'autre en regardant l'assassin en face de lui, les yeux remplis d'inquiétude.

Fleur bleue🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant