———————MISSION🦋——————
X/ Allo Hisoka, j'ai besoin de toi !
H/ Mon kurorounet je vais bien c'est gentil de demander et toi depuis le temps ça va ?
X/ T'as fini de chialer sans aucune raison ?
H/ Voyons ce n'est pas très gentil ça Kurorounet
X/ T'as des nouvelles d'Irumi ? J'ai besoin de vous deux pour une mission
H/ Au dernière nouvelles je ne suis pas son secrétaire, tu as appelé chez lui?
K/ Tu sais très bien qu'il n'est pas chez lui et qu'il ne décrochera pas si je l'appelle
H/ Attends deux petites minutes
H/ Iru tu peux venir s'il te plait
I/ Tu veux quoi Hisoka ?
H/ s'il te plait princesse, Kuroro a besoin de nous pour une mission tu veux bien qu'on y aille ?
I/ Je suis en vacances Hisoka V-A-C-A-N-C-E-S, il est hors de question que je retourne en mission
Le magicien posa le téléphone sur la table pour attraper le brun dans ses bras et déposa plusieurs baisers dans son cou tout en frottant son sexe contre la jambe de ce dernier.
H/...S'il te plait Iru....ca fait longtemps qu'on a pas fait de mission tous les deux
I/ hum... je ...Hisoka...plus...vite...ou arrête ça tout de...agrhh...suite
H/ Alors accepte
I/ hummm..ok..ok
Comme par magie le magicien s'arrêta de frotter son sexe maintenant dur contre celui du plus jeune et alla récupérer le téléphone
H/ C'est bon Dancho t'as entendu ?
K/ J'arrive pas à croire qu'Irumi t'ait laissé le convaincre de finir dans ton lit mais qu'importe on se voit quand ?
H/ Bye bye Kurorounet
Et il raccrocha pour une fois il pouvait être celui qui le faisait alors il ne s'en priva pas, un sourire vint prendre place sur son visage une fois qu'il appuya sur le bouton, sourire vite enlevé par la claque qui vint s'abattre sur sa joue.
I/ Je t'interdis de faire ça à nouveau Hisoka c'est bien compris ?
L'assassin ne pouvait t'être plus faché contre son compagnon qu'à cet instant, il avait l'impression de s'être offert en spectacle à Kuroro et c'était la dernière chose qu'il voulait, on ne mélange pas sexe et travail dans son univers.
Son aura remplissait la pièce mettant Hisoka dans une drôle de position. D'un côté il voulait sourire parce que ce geste l'excitait réellement et d'un autre il était dans l'incompréhension face aux comportements du brun, il ignorait ce qu'il avait encore fait pour mériter cette claque.
Dans sa tête cela n'avait rien de déplacer, il aurait même pu prendre Irumi dans la cuisine pendant qu'il était au téléphone avec le chef de la brigade ce n'était en aucun cas quelque chose d'interdit ou de gênant dans son esprit tordu, d'ailleurs rien ne l'était pour lui.
Il se contenta alors de récupérer Irumi d'un geste expert par la taille et de le ramener dans ses bras pour l'embrasser. L'assassin ne répondit pas à son baiser restant immobile, les yeux ouverts pendant que le magicien mouvait ses lèvres contre les siennes. Ce dernier dut se rendre à l'évidence ce n'était pas comme ça qu'il allait se faire pardonner.
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanfictionA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...