Joyeuses fêtes de Pâques les enfants si vous le fêtez et mangez pas trop de chocolats🦋
Encore du lemon dans tout le chapitre🍋
————JOYEUX ANNIVERSAIRE🦋————-
H/ alors Gon aussi sera là ?
I/ un regard, une main, une parole de travers envers Gon ou Kirua et je t'arrache ce que tu as entre les jambes
H/ tu n'oserais pas ?!
I/ Essaye et tu le découvriras
H/ si tu fais ça je ne pourrai plus te faire crier mon nom princesse
Il n'en fallait pas plus pour que l'assassin devienne aussi rouge qu'une tomate. Depuis maintenant un mois qu'ils se fréquentaient la moindre allusion au sexe en dehors du lit suffisait à le faire taire face au roux et ce dernier ne se privait pas d'utiliser cette méthode quand il voulait avoir le dernier mot.
Depuis cette nuit-là, les deux hommes avaient appris à s'apprivoiser lentement mais sûrement. Ils se découvraient et petit à petit leur petite routine reprenait place dans leur vie agrémenter de quelqu'un câlin et moment sous la couette en plus.
Ils passaient leur temps ensemble à se bécoter, se câliner, et s'aimer par-dessus-tout quand le magicien n'était pas en mission. Ce dernier passait la plupart de son temps chez le brun comme avant leur dispute, ils ne se quittaient quasiment plus et s'aimaient un peu plus chaque jour.
Depuis le réveil, le clown ne cessait de provoquer son amant profitant de chaque occasion pour le faire craquer et l'amener dans leur lit. L'assassin ne serait sûrement pas contre une partie de jambe en l'air si aujourd'hui ce n'était pas les 18ans de son petit frère préféré et pour rien au monde il ne voulait le raté.De plus il avait promis à Kirua de venir, sa parole d'assassin et de Zoldyck malgré qu'il était en vacances était sacrée et de toute façon il s'agissait des dix-huit ans de son petit frère, il n'avait aucune raison de le manquer ou d'être en retard mais ça Hisoka ne voulait pas le comprendre.
Depuis qu'ils avaient quitté leur lit, le magicien s'était mis en tête de coucher avec le plus jeune, depuis quatre jours ils n'avaient rien fait et sa période d'abstinence n'avait jamais été aussi longue à l'exception de quand ils s'étaient disputés. La bosse qui était maintenant bien installée dans son caleçon ne voulait pas le quitter et lui ne voulait pas quitter Irumi.
I/ Hisoka lâche-moi, va prendre ta douche pour qu'on puisse déjeuner et pour l'amour du ciel enlève ton truc de là où tu essayes de le mettre
H/ Quel truc princesse ? Feignit-il
I/ si tu continues je sors les aiguilles Hisoka
H/ Tu sais que si tu viens avec moi à la douche, on économise et de l'eau et du temps donc on ne sera pas en retard
I/ pas question Hisoka, 3 secondes et je te coupe en morceauLe magicien ne l'écoutait déjà plus, il s'affairait à embrasser le cou pâle du brun, y laissant des traces violettes par-dessus les anciennes qui commençaient à s'estomper.
I/ Hisoka on a...argh...vrai..vraiment pas le temps pour ça
H/ t'en as envie autant que moi Iru, si on y va maintenant on aura le temps de finir
I/ tu as 10 minutes pas une de plus
H/ ça sera largement suffisant, viens.
L'assassin avait tout simplement abandonné l'idée de résister parce qu'il savait très bien que le magicien ne le laisserait pas tranquille avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Et pour être honnête lui aussi en avait envie mais il était hors de question qu'il soit en retard pour l'anniversaire, il s'était dit qu'en le faisant maintenant étant donné qu'il était presque prêt ils arriveraient peut-être à finir à temps.Il suivit alors le magicien dans leur salle de bain, d'ailleurs il faudrait qu'il pense à changer d'appartement s'ils continuent de vivre ensemble pensa-t-il. A peine rentré que le roux se jeta sur les lèvres de son amant pour les capturer entre les siennes. Sa langue partit presqu'immédiatement en exploration dans sa bouche dominant le baiser.
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanfictionA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...