———————Invité surprise🦋——————
⚠️propos à caractère sexuel dans ce chapitre
I : je t'aime bien définitivement, je ne vais pas te tuer du moins pas tout de suite, j'ai des principes en tant qu'assassin je ne tue pas quand ça ne m'apporte rien et encore moins gratuitementA : pffff chochotte, depuis quand les assassins ont des principes.
I : dans ce cas deviens assez importante pour que quelqu'un veuille te tuer et à ce moment-là je te ferai cet honneur
A : whaouah je suis si chanceuse merci Iru
I : ne m'appelle pas comme ça
Les deux amis furent interrompus par la sonnerie du téléphone de l'assassin.
I : Excuse-moi je dois décrocher c'est pour le travail, on se voit demain. Bonne nuit Akina
A : bonne nuit Iru !
L'assassin quitta la table en direction du couloir pour rejoindre sa chambre et décrocher son téléphone par la même occasion.
I : allo ! Hisoka que me veux-tu ?H : coucou mon beau, comment tu vas ? Tu en as mis du temps à répondre tu étais au lit avec une jolie fille ?
I : Hisoka je suis actuellement en vacances tu peux me laisser tranquille et préviens Kuroro s'il te plait, je te laisse on se voit quand je reviendrai.
H : mais....
Pdv Hisoka
Quelle manie de raccrocher alors que c'est moi qui appelle, toujours aussi mal poli celui-là. Je vais passer au repère prévenir Dancho qu'il nous enlève pour les prochaines missions.
ahhhhh je sens que ces vacances vont être passionnantes. De qui je dois m'occuper en premier Kuroro ou Irumi ? Je sais Am tram gram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam am, stram, gram pic dam ce sera donc Kuroro en premier j'arrive mon Kurourounet.
Le magicien vêtu de sa tenue de bouffon récupéra son joker sur le sol rempli de sang le lécha et le rangea dans sa main avec le reste du jeu de cartes puis fredonnant une chanson inconnue au bataillon se mit en route direction le repère de la brigade.
C'était un soir comme les autres pour lui à l'exception du petit groupe d'hommes qui avait pénétré dans son domicile pour tenter de l'assassiner. Ils avaient fait un boucan pas possible qui avait réveillé ce dernier et l'avait mis de mauvaise humeur. Il les avait alors tous égorgés l'un après l'autre en leur hurlant de ne plus jamais osé rentrer chez lui pendant son sommeil.
De toute façon ils n'allaient pas pouvoir recommencer de sitôt au vu de leur corps gisant dans leur propre sang sur le sol.
Le magicien avait gardé leur soi-disant chef vivant le faisant nettoyer tout le bordel qu'ils avaient laissés sur leur passage mais également le sang et les corps qui étaient sur le carrelage. Une fois qu'il avait terminé et que la maison était de nouveau propre Hisoka l'avait tué avec le joker qu'il venait de récupérer sur le sol.Il s'était ensuite débarrassé du corps et était parti à la douche. En sortant il avait ouvert son armoire où était stockée toute une collection de tenue de bouffon de toutes les couleurs, il en prit un vert et s'habilla puis s'installa devant son miroir pour se maquiller en ouvrant sa pochette de pinceau quelque chose qui ressemblait à une des aiguilles d'Irumi tomba de celle-ci. Il se baissa pour la récupérer et le pourquoi elle s'était retrouvée ici ici lui revint en mémoire. L'assassin lui avait planté dans la main droite tandis qu'il avait essayé de l'embrasser par surprise.
Un sourire pervers vint se coller sur son visage à cette pensée, une idée saugrenue lui était venue à l'instant même. Il prit son téléphone et appela l'assassin.
VOUS LISEZ
Fleur bleue🦋
FanficA la recherche de sa vraie personnalité, Irumi va apprendre à se découvrir lui et tout ce qui l'entoure. Se découvrant des passions et des émotions dont il ne soupçonnait jusqu'alors pas l'existence. Quand il revoit par hasard un certain clown dans...