- Moore, debout ! S'éleva la voix de Jane.
La jeune fille ouvrit les yeux et lança un regard noir à la Cloud qui la fit vite déguerpir avec Noéllie.
- Il est quel heure ?demanda Aimée d'une voix ensommeillé.
- Hum... 8h45. Répondit Louise qui était la dernière fille encore dans le dortoir.
Aimée eu du mal à contenir sa colère, cette peste l'avait réveiller à 8h alors que c'était le week-end et qu'elle avait réussit à dormir sans faire se fichu cauchemar.
- Où est Lily ? Demanda-elle pour changer de sujet.
- Partie manger. Elle voulais allait le plus vite à la bibliothèque.
Aimée hocha la tête et, en murmurant un vague merci à Louise, elle se dirigea vers la salle de bain. Après s'être doucher, elle enfila une jupe blanc cassé qui lui arriver au genou et un pull en laine rose pale. Elle se fit une queue-de-cheval haute et sortit de la salle de bain.
Arriver dans la salle commune, Aimée et Louise remarquèrent un énorme troupeau devant le tableau d'affichage.
- '' Sélection de Quidditch de l'équipe Griffondor, lut Louise a voix haute sur la pointe des pieds pour voir ce qui était écrie,
Nous cherchons un nouveau batteur et un nouveau attrapeur.
Les sélections auront lieu le Mercredi 10 septembre à 15h.
Si vous voulez participé vous devez donné votre nom au capitaine : James Potter.
Minerva Mcgonagal, directrice de la maison Grinffondor.''
- Je pense que je vais participé entent que batteur. Dit Marius qui venait d'arriver sans que les filles le remarque.
Le jeune Moore passa un bras autour des épaules de sa jumelle. Cette dernières lui lança un regard noir avant de lancer d'une voix ferme et forte :
- Marius Jean Moore, enlève tout de suis ton bras de mes épaules.
Marius lui lança un regard apeuré en obéissant sans se faire prier.
- Qu'est-ce vous avez fais pour la mettre autant en colère. Elle m'appelle par mon deuxième prénom qu'a partir de midi et que quand on passe la journée ensemble.
- C'est la faute de Cloud elle l'a réveillé.
- Oui, mais c'est surtout parce que pour une fois j'aurais pu dormir plus de 7h. Marmonna Aimée.
Marius qui avait entendu sa sœur lui lança un regard réprobateur.
- Bon on y va.
- Oui.
Aimée et Louise sortirent de la salle commune et partirent en direction de la grande salle mais à mis chemin elles firent stoppé par une bande de serpentard que Aimée connaissait déjà, enfin plus précisemment l'un d'eux.
- Tu tenais temps à me parler, Consiensius. Demanda-Aimée en les voyants.
Louise lança un regard à Aimée comme pour lui dire ''viens on passe de l'autre coté'' mais la Moore l'ignora, elle ne voulait pas laisser à Avery une chance de la voir renoncer.
- Tu connais la politesse. Répondit-il d'un ton neutre.
- Je pense pas que j'ai besoin d'être polie avec toi.
- Oui je voulais te parler.
- Comme si je m'en douter pas. Marmonna-elle.
- Qu'a tu dis ? Je crois ne pas avoir bien entendu.
VOUS LISEZ
The time is our... ( FF Harry Potter Sirius Black X OC ) - Abandonné
FanficAlors que Voldemort les cherche, Aimée et Marius Moore s'en vont de Ilvermorny pour aller faire leur 6ème année dans l'école de sorcellerie Poudlard. Entre secrets, sentiments et devoirs, la vie d'Aimée risque de devenir mouvementé. L'univert de JK...