Après un bon diner, Remus vint les voir.
- C'est moi qui vous accompagnerais à la salle commune, Lily s'occupe des 1er année.
- Très bien, allons-y ! S'exclama Marius.
Lorsqu'ils passèrent devant les autres Maraudeurs, Sirius ne put ne pas s'exclamer.
- Lunar, me dis pas que tu comptes raccompagner cette imbécile et son frère ?!
- Je fais mon devoir de préfet, Patmol, c'est tout.
Puis ils s'en allèrent vers la porte.
- Qu'est ce qui m'ennerves ce Black
- Je t'assure que ça lui arrive d'être gentil, Marius.
- Bien sûr mais il vient de traiter Aimée d'imbécile alors qu'elle sais plus de chose que lui c'est certain !
- Ne t'en fait pas frèro, c'est rien je t'assure. Et puis s'il croit être plus intelligent que moi c'est la preuve que c'est un imbécile.
Suite à la réplique de la jeune Moore, les deux garçons explosère de rire, ce qui fit sourire réellement la fille.
- Nous y voit-là ! Je vous présente la Grosse Dame, il faut lui dire le mot de passe et le passage s'ouvre, en ce moment c'est : Fortuna Majore !
Le portrait s'ouvra et les trois jeunes entrèrent dans la salle commune rouge et or.
- Bon ! Voilà la salle commune ! Reprit Remus. En haut des escaliers il y a les dortoirs. Normalement, Marius tu sera avec nous car il nous reste une place et toi, Aimée tu sera avec Lily tu n'as qu'a l'attendre elle ne devrait plus tarder. Bonne nuit à demain, Aimée.
- Bonne nuit, Mé ! A demain !
- Bonne nuit les garçon !
Aimée attendis donc Lily dans un fauteuil. Heureusement pour elle, la rousse ne tarda pas a arrivé et une fois quelle en eu finit avec les premières années, elle invita Aimée à la suivre. Lorsqu'elle entra, la Moore découvrit 5 lit à baldaquin bordeaux. Elle trouva sur le dernier lit ses affaire et Astéria, sa chouette au plume blanche avec des reflets doré. Après avoir caressait sa chouette, la jeune fille se tourna vers Lily.
- Je te présente Noéllie Haush, dit cette dernière en designant un fille blond au yeux bleus qui paresser superficielle, Jane Cloud, elle avait les cheveux chatain pale et les yeux marron claire, et Louise Adams, elle avait les blond doré et les yeux bleu-gris.
- Enchanté de faire votre connaissance !
- De même. Répondirent en même temps Noéllie et Jane.
- Moi aussi ! S'exclama Louise super joyeuse.
Aimée sourit puis dit à Lily qu'elle était fatiguer. La jeune fille se mis en pyjama puis s'allongea dans son lit et trouva vite le sommeil.
Nous sommes devant une belle demeure, 4 hommes encapuchonnés s'avancent vers la demeure. Le premier de la troupe ouvrit la porte à l'aide de sa baguette et avança. Il fit signe aux autres de le suivre et ils arrivèrent devant la porte d'une cuisine où on anttender un bruit d'eau. Les mangemort ouvrirent la porte et y trouvèrent deux personnes. Avant même que les deux personne est pu sortir leur baguette, deux mangemorts leur lancèrent le sortilège Doloris. L'homme qui avait ouvert la porte demanda aux deux autres d'arrêter et ce tourna vers les deux personne qui s'était éffondrer au sol :
- Où sont-ils ?
- Jamais nous vous le dirons ! S'exclama l'homme.
- Ho si vous le ferez ! Endoloris !
L'homme cria et se tordit de douleur. Le mangemort arrêta et reposa sa question mais ne voulait toujours rien dire.
- Ce n'est pas grave, on va passer au deuxième plan.
Il se tourna vers la femme qui étais inconsciente et dis au et fort :
- Avada Kedavra !
Un jet de couleur verte jaillit tendit que l'homme hurler. Puis il se retourna vers l'homme et hurla une seconde fois :
- Avada Kedavra !
Aimée se réveilla en sueur comme souvent depuis environ un mois. Ce cauchemar elle le faisait de plus en plus souvent car ce jour approcher. L'homme et la femme était ses parents et ce jour sera celui de leurs mort. Le 12 novembre précisement. Les deux jumeaux savait qu'ils ne les revèraient plus mais ils était préparé, ils le savaient.
Il n'était que 5h30 mais Aimée ne pouvait plus dormir elle le savait. Elle prit donc ses affaires et alla prendre une douche et s'habiller. Une fois perte elle prit un livre et s'installa dans un fauteuil de la sale commune. Heureusement pour elle le soleil s'était lever, elle pouvait donc lire son livre à la douce lumière du jour.
- Tu es déjà réveiller, demanda une voix qu'elle reconnue étant celle de Remus.
- Non, je dors encore, répondit-elle sarcastiquement tandis que Remus s'assoyait sur un canapé en face d'elle.
- Ho d'accord désolé je n'avais pas remarqué, dit-il tout en rigolant légèrement à la réplique de la brune, sinon comment vas-tu ?
- Remus si tu continue comme ça on va finir par parler de la pluie et du beau temps !
- Tu veux que je dise quoi alors ?
- Hum... Tout se que tu veux sauf des chose qui nous emmènerons à une conversation inutile et inintéressante, merci. Elle lui lança un sourire des plus faux et retourna à sa lecture.
Le jeune loup-garou ne dis plus un mot et pris lui aussi un livre.Au bout d'un moment, Aimée vit son frère descendre les escalier en compagnie des Maraudeur.
- Ho non...
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Remus.
- Heu... Rien ne t'en fais pas. Est ce que tu pourras dire à Lily que je suis partit mangé si tu la croise ?
- D'accord.
Après avoir remercier Remus, la jeune fille quitta la salle commune à la hâte et descendit manger. Elle ne voulait surtout pas avoir des remontrance de la part de son frère. Marius savait très bien que sa jumelle faisait souvent se rêve car elle avait peur et n'avait cesser de lui répéter qu'ils ne pouvait rien faire et qu'il fallait ne pas y panser. Arriver dans la Grande Salle, Aimée s'installa à la table des lions et pris une pomme. Au bout d'un moment Lily et Louise rejoignit Aimée et elles attendèrent que Mcgonagall leur donne leur emploie du temps puis les jeunes fille partirent en direction du cachot pour 2 heure de potion avec les Serpentard. Alors qu'elles attendaient devant la porte les Maraudeur et Marius arrivèrent.
- Aimée...
- Bravo tu connais mon prénom, Mar.
- Il n'y aurait pas quelque chose que tu devrais me dire.
- Comme quoi ?
- Je sais pas la raison pour la quel que tu étais debout à 6h du mat !
La jeune fille lança un regard noir à Remus, puis reporta son attention sur son frère.
- Il n'y a rien a dire.
- C'est ça ouais ! Aimée tu ne peux pas rester bloqué la dessus ! Brian te la dis !
À l'entente de se prénom Aimée fusilla du regard Marius. Brian était un ami des jumeaux, il était comme eux, un voyageur temporel. Ils s'étaient lié d'amitié durant leur visite aux voyageur temporel. Pour Aimée et Marius, il était comme un grand frère.
- Je m'en fiche de se que vous pouvez dire ! Laissez moi vivre ma vie ! Je ne peux rien faire contre !
Puis elle tourna des talons et rejoignit les deux filles. Heureusement pour eux à part Lily, Louise et le Maraudeurs il n'y avait personne.
VOUS LISEZ
The time is our... ( FF Harry Potter Sirius Black X OC ) - Abandonné
FanfictionAlors que Voldemort les cherche, Aimée et Marius Moore s'en vont de Ilvermorny pour aller faire leur 6ème année dans l'école de sorcellerie Poudlard. Entre secrets, sentiments et devoirs, la vie d'Aimée risque de devenir mouvementé. L'univert de JK...