Chapitre 12

207 10 0
                                    

Sa journée passa sans d'autre événement, tout comme les jours suivant, et déjà bientôt approcher le mois de novembre et avec lui le jour fatidique. Celui que Aimée Moore voyais en rêve de plus en plus souvent. Celui qui ferait de cette dernière et de son jumeau des orphelins. Mais avant cella, restait encore à la brune du temps pour vivre une vie heureuse, enfin en apparence. Durant la fin du mois de Septembre, la Moore s'était réconcilié avec Lily et Louise et les jeunes filles passaient le plus claire de leur temps ensemble. Le 31 octobre, alors que les 3 Grinffondor discutait tranquillement, Louise lança :

- Moi, j'ai trop hâte d'être à ce soir.

- Il y a quoi ce soir ?

- Mé, t'es pas sérieuse tu sais pas ce qu'il y a ce soir !

- Heu... Non.

- C'est le banquet d'Halloween! S'exclama Lily en riant.

La brune les regarda quelques secondes avant de demander :

- Et ?

- Mais enfin Aimée, tu ne c'est pas ce qu'est Halloween ?

- Bien sûr que si mais je ne comprends pas pourquoi vous avez l'air si contente pour un simple banquet.

- Ce n'est pas qu'un simple banquet, c'est l'un des meilleurs de Poudlard. Tout le monde l'attend avec impatience chaque année ! En plus à la fin les élèves de 4ème année et plus on le droit à une fête !

- Personnellement, je n'aime pas trop fêter Halloween. Nous, avec Marius, le 31 octobre nous jouons à des jeux de société et nous nous racontons des histoires a faire froid dans le dos.

- Moi j'allais faire du porte à porte déguisé pour réclamer des bonbons. S'exclama Louise les yeux vague.

- Je faisais pareil !

- Bon on devrait aller en cours.

Cette après midi là les cours avait été annulé. Aimée en profita pour aller se balader seul près du lac noir. En ce mois d'octobre, le froid était présent, il y avait donc aucun élèves dans le parc du château. Mais le froid et la solitude ne dérangèrent guère Aimée, elle continua alors a marchait le long de la rive. Le soir venue Aimée, Lily et Louise se retrouvèrent dans leur dortoir. Ces deux dernières voulais absolument se préparer spécialement pour cette soirée. - Vous êtes sur que c'est nécessaire de faire ça ? Demanda-Aimée.

- Bien-sur, on te l'a dis ce matin il y a une fête après le banquet !

- Bon que vais-je mettre ? Demanda-Louise. La robe bleu à volant ou la rose collante ?

- Hum... La rose.

- D'accord avec Lil's.

- Ok, va pour la rose !

Aimée regarda Lily. La jeune fille était entrain de se maquillé les yeux avec des teintes marron. Elle portait une belle robe bordeaux avec des petits diamants au niveaux du col. Elle était vraiment très belle. Quelques minute après Louise revenait habillé de sa robe rose, elle maquilla ses yeux de rose également et coiffa ses cheveux en chignon tressé.

- Bon, tu es prête Lily ?

Cette dernière hocha la tête en guise de réponse.

- On va pouvoir y aller alors.

- Ho non, non, non, Aimée. Maintenant on va pouvoir s'occuper de toi !

- Quoi !? Mais, je...

- Non, non, Mé pas d'excuse, on va te rendre magnifique que tu le veuille ou non.

Lily se tourna vers la garde robe de son amie et commença à chercher une robe. Au bout d'une dizaine de minutes, Aimée était vêtu d'une longue robe noire patineuse en dentelle et se faisait maquiller par Louise. Son maquillage fut simple, du mascara, un trait d'eye-liner noir et du rouge à lèvre rouge. Au dessus de sa robe, Aimée mis sa cape préférer, malgré les protestation de ses amies. Elle était noir avec une attache argentée et une émeraude.

Aimée fut surprise en se regardant dans le miroir, elle se trouvais belle, très belle même. Louise et Lily prit Aimée par le bras et l'emmena vers la porte du dortoir.


The time is our... ( FF Harry Potter Sirius Black X OC  ) - Abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant