Chapitre 16

129 7 1
                                    

Aimée sortit la dernière de la salle de leur professeur de sort. Elle et ses amies se diriger vers la classe de DCFM comme d'habitude. Lorsqu'elles arrivèrent, leurs camarades commençaient à rentrer dans la pièce. Au centre de la pièce ce dressait une vielle armoire. ''Un épouventard'' pensa la jeune fille. Il y avait deux mètre vide au moins autour de l'armoire pour sûrement laisser les élèves se ''battre'' contre l'épouventard. Les tables étaient mise le long des murs de manière à ce que les élèves puissent quand même s'asseoir. Le professeur les laissa entrer et s'installer avant de leur expliquer le travail du jour.

- Bonjour chers élèves aujourd'hui nous allons travailler sur les épouventards. Je vais vous appeler tour à tour pour tester vos aptitudes a vous débarrasser de l'un d'entre eu. Pendant ce temps les autres vont devoir me rédiger 30 centimètre de parchemins sur les épouventards. Dès que vous avez terminer votre parchemin donnez le moi et si vous êtes déjà passé vous pourrez partir. Allez-y, au travaille.

Il commença alors à appeler les élève un part un. Aimée ne fit guère attention aux épouventards des autres ce concentrant uniquement sur son travail.

Au bout d'environ un demi-heure, le professeur appela la Moore. Elle n'avait guère peur de voire son épouventard. Même si ce dernier devait reflétait sa plus grande peur.

Elle s'approcha de l'armoire et le professeur ouvrit la porte. Une ombre sortit avant de se matérialiser en un fraction de seconde en un jeune homme d'environ 16 ans. Ce dernier avait des yeux et des cheveux sombre ainsi qu'un teint blafard. Ce qui attira l'attention des autres élève est que l'homme portait l'uniforme des verts et argents. Il tenait dans ses mains un vieux grimoire en cuir noir et usé. La jeune fille perdit quelque seconde contenance avant de reprendre ses esprit et de lancer le sort qui fit ce transformer la silhouette en un millier de petite bulle de savon. La jeune femme attrapa son parchemin et le donna a son professeur puis prit ses affaires et sortit de la salle sans un mot.

Elle marchait seul dans les couloirs mais ne tarda pas à entendre des bruits de pas derrière elle. Sans même se retourner la jeune fille savait très bien qui s'était, Marius. Le jeune homme lui attrapa le bras.

- Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu avais peur de lui ?Demanda t il d'un air soucieux mais énerve qu'elle ne lui est pas dit.

- Je n'ai pas peur de ce gamin. J'ai peur de ce que j'ai fait...de ce qu'il peut faire a cause de moi...

Marius voulut la réconforter mais la jeune fille ne voulais pas de réconfort ou de pitié.

Elle partit vite en direction du parc et s'assit dans un coin reculer à côté du lac noir.

La jeune fille ne put retenir une larme de couler suite aux souvenirs qui remontaient, des souvenir qui ne pourrait jamais partir. Ils lui rappelaient des moment joyeux comme triste. Effrayant, quand on sait se qui s'est passé. Mais cela restait une partie de son passé aussi terrifiant et mystérieux soit-il.

Ce garçon ainsi que le grimoire qu'il tenait était la cause de nombreux malheurs. Des malheurs irréversible dont l'entière faute reposer sur les épaules d'Aimée.

Cela remonté a déjà 3 ans pour la jeune voyageuse temporelle. Dans son ''métier'', elle devait en général se contentait de lire des bouquin d'histoire et de vérifier que tout était dans l'ordre. Dans le cas contraire, les voyageurs devaient réaliser des missions, dans le future ou dans le passé. Et un jour, Aimée dut faire l'une de ces missions. Cette dernière devait se dérouler dans le passé, à Londres en 1942. Epoque à la quelle Lord Voldemort, appelé encore à l'epoque Tom Elvis Jedusor, étudier à l'école de sorcellerie Poudlard. Oui, l'homme de son épouventard était belle et bien Voldemort âgé de 16 ans.

Sa mission était simple, retourner dans le passé et déposer un ancien grimoire de magie noir au jeune homme puis partir le plus vite possible. Ce grimoire contenait des sort et des potions qui allait l'aider plus tard à devenir le seigneur des Ténèbres. Tom devait avoir ce grimoire de manière à ce que le cour du temps se passe correctement.

La jeune femme s'étant proposer pour réaliser cette mission entreprit un voyage dans le temps. Malheureusement, Aimée se trompa de date et arriva en 1937 au mois de juillet dans un petit quartier pauvre devant l'orphelinat de Jedusor. A cette époque là, Tom finissait sa première année à Poudlard et venait de rentrer dans son orphelinat. La jeune femme vit le garçon dans la cours un air triste et froid sur le visage. Elle ne put que ressentir une profonde peine. Elle était sur le point de rechangé d'époque quand elle ressentit l'envie de venir en aide au jeune homme. Elle se reconnaissait en lui, quelqu'un mit à l'écart, sans amis, capable de grande chose et se sentant supérieur au autre dans sa force. Cela avait rendu Tom arrogant comparé à Aimée. Mais malgré tout c'était la réalité, tout ce qu'ils avaient vécu les avaient rendu plus fort. Alors la jeune femme pris une décision qui, elle savait déjà à l'époque, lui coûterait beaucoup. Elle prit un morceau de parchemin ainsi que sa plume et écrivit une lettre décisive. Ensuite elle la fit apparaître magicalement dans la chambre du brun.

Elle avait fait un choix, elle avait décidé de l'aider dans les problème qu'elle savait qu'il aurait malgré le futur sombre qui l'attendait. Suite à cette lettre, Tom lui en envoya une, et ainsi de suite pendant près de cinq ans. Ils n'étaient pas vraiment amis, ils se comprenaient seulement. Mais un jour arriva le moment de réaliser vraiment sa mission alors elle lui écrivit une dernière lettre lui adressant courage, lui disant simplement de faire les meilleurs choix possible malgré tout. Et elle lui donna ce grimoire, la raison pour laquelle cette sorte d'amitié était née. Par la suite l'homme avait quand même continué de lui envoyer des lettres lorsqu'il était au plus mal mais jamais reçu de réponse. La jeune femme n'avait jamais dit à Marius ou aux autres se qui s'était réellement passé. Pour expliquer ses allées retour entre présent et future, elle disait simplement qu'elle savait qu'il fallait qu'elle fasse ainsi.

Elle n'a jamais regretté d'avoir envoyé cette lettre. Aimée ne savait pas pourquoi l'homme et le grimoire était son épouventard. Elle n'avait pas vraiment peur des conséquence de ses actes ou de Tom ou du livre. Elle savait ce qu'elle avait fait et n'en avait pas honte.L'homme ne connaissait pas l'identité de sa correspondante autant donné qu'Aimée ne signait jamais ses lettres ce qui permettait à cette dernière de ne pas avoir peur non-plus qu'il la retrouve. Même si au fond d'elle, elle se douté que la vérité exploserait maintenant que l'homme la cherchait elle et son frère. Elle se demandait même si il ne s'en doutait pas déjà...


The time is our... ( FF Harry Potter Sirius Black X OC  ) - Abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant