Le lendemain matin, après son petit déjeuner, Aimée alla à l'infirmerie pour voir Remus. Elle arriva à destination et demanda à l'infirmière comment aller ce dernier. Cette dernière se contenta de lui dire qu'il allait bien et qu'il devait se reposer avant de lui demander de partir. Quand Mme Pomfresh eu le dos tourner, Aimée poussa un soupire d'énervement puis tourna des talons pour retourner dans sa salle commune. En chemin, elle croisa son jumeau qui parler à la même pouffsoufle que le soir d'Halloween. Elle s'appelait Esmeralda Meadow, une né-moldu ayant botanique avec eux. Elle avait des cheveux brun lui arrivant en-dessous des épaules ainsi qu'une frange et des yeux marron tirant sur le vert par endroit.
- Salut soeurette ! Ça va ?
- Je vis... Et toi?
- Toujours. Tu connais Esmeralda?
- Oui, on est en botanique sur la même table, non ?
- Exacte ! Répondit la pouffsoufle.
- Bon, j'y vais. Ravie d'avoir fait ta connaissance.
- Désolé Esme mais il faut aussi que j'y aille j'ai du travail.
- Ne t'en fait pas ! On se revoit bientôt !
- Bien-sûr !
Esmeralda tourna des talons et partit vers sa salle commune alors que les jumeaux faisaient de même.
- Alors, tu l'a invité pour le bal de Noël. Demanda-Aimée quelque seconde plus tard.
Marius parut soudain gêner et ne répondit pas.
-Marius... Tonna la jeune fille d'un air inquisiteur.
-Calme-toi je vais répondre. Répondit-il calmement mais toujours gêné.
La jeune fille afficha petit sourire supérieure.
-Alors ?
-J'ai pas osée... Marmonna-t-il. Mais comment tu as deviné que je voulait lui demander ?
-Je te connais par cœur frèro !
Son frère grogna se qui fit rire la jeune fille.
-Et toi? Tu y vas avec quelqu'un ?
-Ta gueule
-Wouh wouh! C'est qui ?
-Black... Répondit-elle en grognant à son tour.
-Si on m'avait dit ça le jour de la rentré... Dit-il tout en rigolant.
Aimée lui lança un regard noir en entrant dans la salle commune puis elle monta dans son dortoirs pour lire.Les jours passèrent, Remus sortit de l'infirmerie et le jour de Noël arriva. Après le repas de midi du 24 décembre, la brune accompagnait Remus à la bibliothèque. Arrivée là-bas, Aimée laissa le lycanthrope et parti pour la tour des griffondors.
Encore une fois en chemin elle croisa son frère. Ils parlèrent quelque peu puis un groupe de trois filles de pouffsoufle dont la Meadow faisait partie passa. Aimée regarda son frère et lui dit :
-Vas-y tout de suite !
Marius la regarda, pris tout son courage et s'approcha d'Esmeralda.
- Heu... Esme, je peux te parler ?
-Bien-sur, qu'est ce qu'il y a?
-Tu veux bien m'accompagner au bal ce soir ?
La pouffsoufle le regarda surprise puis hocha la tête vigoureusement.
Après s'être dit de se rejoindre dans le haul la fille repartit avec ses amies. Marius se retourna et remarqua que ça sœur le regardait en rigolant.
- Tais-toi.
Aimée rigola de plus belle et dis :
-J'y vais à plus !
-Ok. Répondit-il alors que sœur partait.
Mais alors que Aimée était déjà arrivé dans leur salle commune, Marius se rappela de quelque chose, alors il courut pour arriver à son tour dans la pièce.
-Aimée !
Cette dernière le regarda d'un regard surpris et interrogateur.
-Quoi ? Y'a un mort ?
-Non... T'es vraiment bizarre comme personne.
-Merci.
Il eut un léger rire puis se repris.
-J'ai un cadeau pour toi.
-C'est demain Noël.
-Je sais mais ça pourrait t'être utile... Attends-moi ici je vais le chercher.
Cinq minute plus tard, Marius redescendit avec un grand coffret noir entouré d'un ruban argenté. Elle l'ouvrit
délicatement et découvrit une grande robe noire faite de différente couche de froufrou alternent soie et dentelle. Le buste était en forme de coeur et était aussi serré qu'un corset.
-La robe de maman. Souffla-t-elle.
Cette robe appartenait à leur mère. Elle la portait lors de réception quand elle était plus jeune, Aimée l'avait souvent vu en photo et l'avait toujours trouvé magnifique.
- Tu pourras la mettre ce soir comme ça.
- Merci Marius. Lui dit elle en le prenant dans ses bras.
- De rien, soeurette, de rien.
VOUS LISEZ
The time is our... ( FF Harry Potter Sirius Black X OC ) - Abandonné
FanficAlors que Voldemort les cherche, Aimée et Marius Moore s'en vont de Ilvermorny pour aller faire leur 6ème année dans l'école de sorcellerie Poudlard. Entre secrets, sentiments et devoirs, la vie d'Aimée risque de devenir mouvementé. L'univert de JK...