𝟗

381 14 1
                                    


Trois ans plus tard...

Minho: maman, dis à Minha de déposer mes feutres s'il-te-plaît ! Crie celui-ci agacé par le comportement de sa petite soeur.

Moi: Minha ?! Je crie depuis le couloir.

Minha: zé rien fait maman... dit-elle en levant ses petites mains en l'air pour prouver son innocence.

Le bruit de la serrure de la porte d'entrée se fait entendre.

- je suis rentré. Dit une voix masculine.

Les enfants se dirigent directement vers la personne qui vient de rentrer, en courant.

Jimin: mes bébés, comment allez vous ? Vous aviez pas fait trop de bêtises ? Demande-t-il en ébouriffant leur cheveux.

Minho: non, j'ai mangé, je me suis lavé, j'ai lis avec maman et j'ai colorié !

Minha: et moi ! bah moi, j'ai mangé... ? Dit-elle en penchant sa tête sur le côté.

Jimin rigole et se redresse pour venir m'embrasser.

Moi: bonsoir Jimin.

Jimin: bonsoir chérie. Ils t'ont pas trop fait la misère ?

Moi: non, ça va. J'ai l'habitude maintenant. Sinon le travail ? Je demande en l'aidant à enlever sa veste et sa cravate.

Lui: bah tu sais, comme d'habitude  hein. Nouveau contrat qui doit être signé cette semaine.

Moi: tu dois être fatigué, va prendre une douche, le dîner est bientôt prêt.

Il hoche la tête et monte à l'étage pour s'exécuter.

Récapitulation: après sa venue à L.A on a repris contact à cause de Minho. Après s'être embrassé à la fête du mariage d'Emily, on s'est remis en couple, pour le bonheur de Lindsay et de Minho, et au plus grand étonnement des autres découvrant que monsieur Park avait un fils. Quelques mois plus tard, après être retourné en Corée, il m'a fait une surprise et m'a demandé en mariage pour le bonheur de tous, 'fin pour le malheur de certaines. Quelques mois plus tard encore, je suis tombée enceinte de notre deuxième enfant. On l'a appelé Minha, 'fin c'est son frère qui lui a donné ce nom, et vu qu'on avait un peu la flemme de chercher un autre nom, on le lui a donné. Je suis retournée en Corée aussi.

Maintenant, je travaille pour Jimin en tant que secrétaire. Minho a 5 ans bientôt 6, il se développe vraiment bien et se débrouille bien à l'école aussi. Et Minha a 2 ans bientôt 3. Elle est en maternelle. Elle est la pire des deux en matière de bêtises.

Sinon, je prends toujours les nouvelles de Lindsay qui est maintenant mariée avec Christian et a un petit garçon. Et d'Emily qui est enceinte de son deuxième enfant.

Je lui ai pardonné et j'ai avancé.


N.D.A: merci beaucoup à celles (ou ceux, on sait jamais) qui ont lu jusqu'à la fin. Prenez soin de vous !! <3


🎉 Vous avez fini de lire •𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎 🎉
•𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant