Moi: au revoir Jimin... dis-je en souriant, le regardant faire des grimaces assez drôles pour distraire Minho.
Il relève sa tête vers moi alors que Minho tape dans ses petites mains tout joyeux étant dans mes bras et en bafouillant des mots incompréhensibles.
Jimin: au revoir Somi, c'était une très belle journée...
Moi: oui, à demain
Jimin: à demain. Au revoir Minho... dit-il en fesant des signes de la main à Minho.
Finalement, je rentre dans l'appart et ferme la porte derrière moi toujours avec Minho dans les bras. Ce fainéant, il ne veut même pas marcher un peu.
Depuis la dernière fois, Jimin et moi (et Minho aussi, puisque c'est le principal concerné) on se voit assez souvent. Au travail, parce qu'il est entrain de développer un nouveau projet avec le directeur de la boîte où je travaille ; au parc et à la maison. Il est très attentionné envers Minho, il essaie de rattraper le temps perdu comme il le dit si bien. Enfin bref.
Je me débarrasse de mes chaussures après avoir mis Minho à terre alors que j'entends le bruit de la serrure de la porte d'entrée, et une ou deux minutes après je vois apparaître dans mon champ de vision Lindsay ayant un sourire étiré jusqu'au ciel.
Moi: petite altercation avec Christian ? Dis-je en souriant, la sortant de sa rêverie.
Elle secoue sa tête rapidement, dépose son sac sur la petite commode qui se trouve près d'elle et vient s'asseoir à côté de moi n'oubliant pas de prendre Minho à terre (qui était super concentré sur ses petits pieds d'ailleurs) et de m'embrasser la joue.
Elle: Somi....
Moi: Lindsay, qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande en ricanant doucement.
Elle: si tu savais. Je peux plus faire la désirée maintenant. Je le veux, il me veut, mon coeur palpite à chaque sourire de lui, chaque compliment, ses câlins chaleureux, ses regards plein d'amour et de tendresse qu'il me lance... finit-elle dans un soupir en souriant comme une gamine de 12 ans.
Moi: j'avais pas prévu de dire ça mais.... je t'avais prévenu ! Je m'exclame en lui fesant un clin d'oeil un peu moqueur.
Elle: oui oui je sais...
Moi: heureusement. Finis-je en rigolant, la prenant dans mes bras en la voyant faire la moue, les joues toutes rosies.
Elle: et sinon, ça avance avec Jimin ?
Moi: oui, enfin je crois. Il s'est attaché à Minho et Minho est pareil envers lui. Et j'ai un peu peur de retomber dans ses bras. Comment ça sera quand il va retourner en Corée ? Il n'est pas venu habiter ici.
Je finis de dire tout un seul coup sentant ma gorge se nouer.
Elle: ça ira, j'en suis sûre alors ne t'inquiète pas pour ça. Tout va s'arranger... me réconforte-t-elle en caressant mon dos.
J'hoche la tête, peu convaincue.
Photos bonus Jimin
VOUS LISEZ
•𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎
FanfictionIl m'a fait une chose, que je trouve humiliante. J'en suis sortie de cette relation avec des conséquences. Que se passerait-il si on se revoyait ?