𝟒

485 16 1
                                    


Après avoir réfléchi quelques secondes, je décide d'avouer la vécrité. Une vérité qui je pense, va changer la tournure de mon "destin" .

Moi: pas vraiment...

Il me regarde perplexe, ne comprenant pas vraiment ma réponse. Après 2 ou 3 minutes, ses yeux dérivent sur Minho qui est en train de faire des gazouillis avec mes cheveux, puis ses yeux se posent sur moi.

Lui: attends.... ne me dis pas que...
Il reste sans voix suite à cette révélation indirecte.

Il passe sa main sur son visage en soufflant de frustration. Moi, je suis là, assistant sa réaction.

Finalement, il leva sa tête vers moi et me lança un regard dur.

Lui: pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Moi: tu m'as trompé Jimin, tu pensais que j'allais revenir toute rayonnante comme une lune pour te dire que je suis enceinte ? Je n'voulais plus te parler, et cette grossesse n'allait rien arranger tellement que j'étais triste et en colère contre toi.

Lui: c'est une raison de ne pas me l'avoir dit?

Moi: peu importe Jimin! Je crie légèrement pour ne pas faire sursauter Minho avant de continuer. J'avais déjà prévu mon voyage pour Los Angeles et j'avais déjà bouclé ma valise.

Lui: tu comptais l'élever sans une présence paternelle?
Me demande-t-il un peu froidement.

Moi: non, je comptais te le dire quand il aurait l'âge de comprendre la situation. Notre situation. C'est pourquoi j'ai préféré l'élever sans toi pour pas qu'il subisse la tension entre ses parents.

...: excusez-moi...
Dit une voix essoufflée qui m'est familière.

Moi: j'ai l'impression que le mot ponctualité ne fait pas partie de ton vocabulaire, je me trompe?
Dis-je en rigolant légèrement oubliant instantanément la présence de Jimin.

Lin: désolée, il y a ce mec qui m'a retenu...
Dit-elle en s'asseyant à côté de moi avant de prendre Minho. Viens là mon grand!

Moi: Christian? Pourquoi tu ne lui donne pas une chance ?
Dis-je exaspérée.

Lin: mais je la lui donne, sa chance.

Moi: pourquoi tu le fuis la plupart du temps alors?

Lin: il faut savoir se faire désirer chère amie. Bref, c'est qui lui? Je l'ai vu dans le mariage.

Moi: Park Jimin, un des entrepreneurs qui a travaillé avec mon patron...

D'ailleurs, je n'savais même pas qu'ils se connaissent.

Lin: oh, bonjour monsieur Park. Désolée si j'ai un peu trop parlé.
Le salue-t-elle en anglais.

Moi: il parle coréen aussi. Des fois j'me demande comment tu as fais pour travailler avec Emily...
Dis-je en roulant des yeux, souriant sur le fait qu'elle n'ait pas remarqué qu'il est coréen.

Elle allait répliquer mais je pointe mon doigt et lui sonne un "tut" en signe de silence. Puis je jette un rapide coup d'oeil à Jimin, qui assistait à la scène en silence.

Lin: enchantée!
Dit-elle en lui tendant la main que ce dernier serre tout en répondant "de même".

Jimin: je vais devoir y aller. Voici ma carte, appelle moi.
Dit-il en se levant. Il sort une carte sortie de la poche de sa chemise et me la tend. Je la prend de sa main.

Moi: d'accord.
Je réponds par politesse alors que l'envie de lui lancer un "mouais" brûlait ma langue.

Il passe sa main doucement et légèrement sur la joue de Minho en souriant tendrement. Il nous sourit à moi et Lin avant de s'en aller.

Lin: c'est qui pour toi?
Demande-t-elle, curieuse.

Je souffle avant de lui dire la vérité. Après tout, c'est ma meilleure amie et elle a toujours voulu savoir qui est le père de Minho.

Moi: mon ex, aussi le père de Minho.

Elle fait une tête choquée en couvrant sa bouche de sa main. Puis me lance un sourire joyeux.

Lin: notre petit Minho est le fils d'un grand entrepreneur~
Dit-elle en levant à longs bras.

Moi: ouais...

Lin: mais j'y pense, pourquoi vous vous êtes séparés?

Moi: suis-je obligée de te le dire?

Lin: euh... oui?

Moi: euh... non, mais je te dis quand même. Il m'a trompé.

Lin: oh... désolée.

Moi: ne t'inquiète pas.

Lin: de quoi vous parliez?

Moi: j'ai l'impression que tu poses trop de questions Lin.
Lui dis-je en rigolant.

Lin: mais je veux savoir...

Moi: on parlait de Minho.

Elle hoche la tête et ne cherche pas à savoir plus.

•𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant