𝟖

328 11 1
                                    


On se regarde dans les yeux un instant avant que Minho ne nous interpelle.

Min: papa ? Appelle celui-ci en regardant Jimin.

Je détourne mon regard de Jimin et regarde Minho.

Jimin: Minho... il l'appelle en souriant.

Minho lâche alors ma main et va vers son père, qui le prend dans ses bras. Ils "discutent" pendant que moi je continue d'observer les autres personnes.

Moi: tu as vu Emily ? Je demande à Jimin qui jouait avec Minho.

Jimin: je crois qu'elle est dans la cuisine avec sa mère. La cuisine se trouve par ici. Il m'indique une pièce sans porte qui se trouve sur ma gauche.

Moi: merci. J'arrive, je vais la voir. Je lui dit en m'éloignant.

Jimin: oui oui.

J'entre dans la pièce qui m'a été indiquée. J'aperçois Emily qui parle avec sa mère, un amuse-gueule à la main.

Moi: coucou. Je les salue en leur fesant un signe de la main mais elles décident de faire autrement en me prenant chacune dans leurs bras.

M.E(maman d'Emily): comment ça va Somi ? Me demande-t-elle en me souriant chaleureusement, comme d'habitude.

Moi: je vais bien et toi ? Je lui demande en retour.

M.E: je vais bien merci et Minho, il est là ?

Moi: oui mais il est avec euh... un ami.

M.E/Emily: un ami... disent-elles en même temps, tout en se lançant des regards complices avant de me regarder.

Je fuis alors leurs regards et essaie de changer de sujet.

Moi: cette maison est vraiment belle...

Emily: tu vas pas esquiver notre interrogatoire, on te prévient.

Moi: mouais.

Nous discutons un moment avant que le père d'Emily vienne nous interrompre.

P.E: oh Somi, comment tu vas ? Me demande-t-il.

Moi: je vais bien merci, et vous ? Je lui demande en retour avec plus de formalité car, n'oubliez pas, c'est mon patron.

P.E: bien, merci. Il est où notre petit Minho ?

Moi: ah je pensais que vous l'aviez vu en venant. Il est avec Ji.. monsieur Park. Je me reprends rapidement, me rappelant que Jimin n'est pas seulement mon ex et le père de mon enfant.

P.E: ah bah je le verrai un peu plus tard.

J'hoche rapidement la tête en souriant alors que monsieur Harry se tourne vers les deux femmes qui se trouvent à côté de moi.

Moi: je vais saluer quelques personnes, on parle après. Dis-je en me déplaçant doucement.

Emily: ne va pas te perdre s'il-te-plaît. Me dit-elle alors que ses parents me lancent juste un " d'accord ".

Moi: ne t'inquiète pas.

Je sors et comme je l'ai annoncé plus tôt, je salue la plupart des gens que je connais. Jimin me rejoint avec Minho quelques minutes plus tard et nous continuons à parler. Soudainement, je sens deux petits bras s'enrouler sur ma taille.

- Somi ! Crie une voix enfantine. Et après une rapide analyse, je remarque que c'est Wendy, la petite soeur de William. On s'était rencontré à un dîner.

Je me retourne vers elle et lui fais un câlin.

Moi: comment tu vas ?

Elle: je vais bien merci et toi ? Me retourne-t-elle la question avec enthousiasme, débordant d'énergie.

Moi: je vais b- je me fais couper par une autre voix enfantine.

Minho: 'ma ! Me crie-t-il depuis les bras de Kaïlah, une collègue.

Vous devez savoir que entre Wendy et Minho, c'est pas l'amour fou. À chaque fois que je porte toute mon attention sur un autre enfant en sa présence, il pique une crise.

Moi: c'est bon Minho. Je râle en le prenant dans mes bras alors que je continue de parler avec Wendy.

Quelques heures plus tard~

Je sors par la porte du balcon et respire un bon coup d'air frais. Il fait froid, mais je peux supporter. J'apporte ma tasse de chocolat chaud à ma bouche, souffle dessus et avale une gorgée. Je perds complètement mon regard dans la ville éclairée.

Quelques minutes plus tard, j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne pour voir qui c'est et remarque que c'est Jimin.

Lui: qu'est-ce que tu fais ? Il me demande en s'approchant doucement vers moi.

Moi: je prends un peu d'air frais.

Lui: tu n'as pas froid ?

Moi: un peu mais ça va.

On reste dans le silence pendant 1 ou 2 minutes avant qu'il s'approche de plus en plus vers moi en me regardant dans les yeux.

Lui: Somi... prononce-t-il mon prénom en me prenant par la taille, collant nos deux corps froids par la même occasion. Rapidement, je sens une bouffée de chaleur m'envahir.

Moi: J-Jimin. je bégaie en prononçant le sien.

Il frotte son nez au mien, toujours en me regardant dans les yeux avant de coller ses lèvres aux miennes.

Voilà que je retombe amoureuse de lui, comme au bon vieux temps.

•𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant