Tout le monde s'était réveillé dans la matinée, les enfants avant les adultes. Naël et Quentin pleuraient en criant famine, Mia donnait à manger à James qui avalait son biberon de lait comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et Kaylee s'était faufilée sous la couverture contre sa mère, en enjambant et en écrasant ouvertement Nana et Coco.
- Hmmmmm, avait ralé Coco en se retournant vers Sneazzy qui dormait encore à poings fermés. Faites des gosses qu'ils vous disent, continuait-elle de râler.
La maison se réveillait brutalement dans les cris d'enfants et les railleries des parents, et surtout des non parents. Nana s'était levée pour nourrir finalement le ventre affamé de Quentin.
Kaylee restait collée à sa mère, silencieuse, ou presque.- Psssssst, chuchota t-elle à l'oreille de Rebecca qui répondit d'un ''aehmmm?'' en sortant vaguement la tête de la couverture, 'maaaan, j'ai faaaimmm, continua t-elle en chuchotant.
- Hm hm...
- 'Maaaaaaaannn
- J'crois ta fille elle a faim Becc', lui dit Coco en la secouant.
- Hmmmmm...
La nuit avait été bien trop courte et bien trop mouvementée avec tout ce monde dans le même lit. Certains avaient beaucoup bougé et d'autres avaient même donné des coups.
- Wow, plus jamais j'dors avec vous les meufs, vous bougez trop c'est ouf ! Avait râlé à son tour Sneazzy en écrasant un coussin sur la face de Coco qui tentait de se maintenir en sommeil.
- Ehhhhhhh !
- Pfff, c'est Coco là, elle a le cul bien trop chaud, c'est une fournaise... Et putain je me suis reçue de ces coups de coude meuf...
Coco poussait de gros râlements suite aux critiques récentes de Sneazzy et Rebecca qui pouffaient de rire en la voyant.
Ken débarqua devant le canapé-lit, presque frais, se mit à la hauteur de Rebecca, tira légèrement la couverture qui recouvrait la petite fille blottie contre elle et lui posa un verre de lait au chocolat sur le matelas.- Tiens prends Kaylee, c'est Mia qui te l'a préparé.
La petite était bien trop timide pour réagir. Elle regarda longuement le verre de lait, hésitante, mais la faim devait être bien trop grande car elle la vaincu. Elle se redressa légèrement et s'assit sur le matelas, prit le verre de lait et commença à le boire.
- Hmmm ? Demanda Rebecca qui ouvrit un œil. T'as rien oublié ?
- M...erci.... Répondit la petite fille très doucement à Ken, qui afficha presque instantanément un large sourire victorieux.
Il regardait Rebecca ouvrir les yeux et s'étirer nonchalamment. Elle ne cherchait certainement pas à l'être, mais elle était magnifique même au réveil, les cheveux en désordre, la crinière ébouriffée. Ses yeux pas encore totalement réveillés restaient d'un bleu-gris incroyable et son regard restait lui toujours tendre, toujours tourné vers Kaylee. Le jeune homme se ressaisit après quelques secondes d'observation. Il réalisait alors qu'il souriait, bêtement, sans raison. Il repartit dans la cuisine pour se servir un café et s'installa sur la terrasse où une partie de l'équipe était déjà réunie.
- Alors frérot tu phases sur blondie ou quoi ? Le taquina Doums.
- Aarrhhh, arrête un peu.
Ken ricanait car il savait très bien qu'elle lui plaisait bien. Mais il y avait quelque chose. Il regarda depuis sa terrasse la jeune blonde par la baie vitrée qui s'amusait sur le canapé.
VOUS LISEZ
Όλα Καλά 𑁋 Nekfeu
General FictionNekfeu 𑁋 Rebecca 𑁋 S Crew ❝ Les cinq danseuses étaient parties en Louisiane depuis déjà trois jours et elles profitaient du soleil brûlant américain. Depuis qu'elles faisaient le tour du monde pour danser lors de talk show, d'émissions télévis...