''Laisse-lui du temps. Je la connais bien, et elle a sûrement eu peur que tu la vois comme ça... Laisse-lui du temps.'' lui avait dit Mia il y a deux jours. Mais deux jours étaient passés, et Ken n'en pouvait plus d'attendre. Il n'avait eu aucune nouvelle de Rebecca, et Mia ne lui en avait pas donné non plus. Il ne savait pas comment elle allait, comment Kaylee allait, et les derniers mots de Mia avaient évoqué des coups qui avaient marqué la douce peau de la jeune femme. Il était fou à l'idée de la revoir marquée, mais il en devenait fou de rester loin sans rien faire alors qu'elle devait être dans tous ses états. Il ne supportait pas être loin dans ces moments là. Il aurait préféré être à ses côtés, il aurait préféré qu'elle se sente en sécurité, et il aurait préféré qu'elle n'ait pas peur de lui, peur de ses réactions. Alors il patientait, il mangeait son frein en attendant de pouvoir à nouveau lui parler, la réconforter, la faire sourire et calmer ses peurs.
- Ça va man ? L'interview s'est passée comment ? Demanda le jeune dreadeux à Ken.
- Bien, bien, répondit-il. On a surtout parlé du film et de quelques keutru. J'avais pas vraiment la tête à ça mais c'est passé vite.
- Ouais ça va s'enchaîner un peu, vu que tu vas présenter le film. T'as pas eu de nouvelles de ta blonde ?
Il répondit par la négative de la tête et par un profond soupir. Les gars avaient senti qu'il ne valait mieux pas s'étendre sur le sujet. Il réussissait à rester maître de ses émotions car il était forcé de faire quelques plateaux pour promouvoir le film avec Catherine Deneuve qui allait sortir. Cela lui permettait de ne pas tomber dans la folie et de courir retrouver Rebecca et lui faire probablement bien peur en lui sautant au cou. Il n'était pas sûr de pouvoir rester calme en la revoyant, ni même en lui reparlant. Il n'avait pas su toute l'histoire en détails, mais Mia lui avait décrit le tableau. Il était devenu fou en imaginant Rebecca au sol et couverte de sang, et Kaylee complètement terrifiée qui hurlait et pleurait. Mia lui avait conseillé de se calmer, ne sachant pas vraiment comment il réagissait face à l'évènement. Rebecca n'avait certainement pas besoin d'un autre homme fou dans sa vie actuellement. Ken aurait aimé la rassurer et la consoler, mais lui-même n'avait pas réussi à contrôler ses émotions au téléphone avec Mia.
- Mel a appelé Edna hier soir, pour savoir, le sortit Mekra de ses pensées. Elle a demandé d'aller la voir mais c'est niet, les filles veulent ap, que personne l'approche elle disait.
- Elles sont connes ou quoi ? Poursuivi Framal. Y'a quoi d'aller la voir si elle s'est faite fracasser ?
- Elles s'connaissent depuis longtemps aussi rho, répondit Ken en soupirant qui tentait d'apaiser le feu en lui. Elles savent bien comment calmer Rebecc.
- L'autre shlag il débarque comme as et il la fracasse mais on peut ap aller la voir ? Azy faut au moins qu'elle se barre de cette zonmé t'sais, continua le jeune frère.
- Là j'crois personne peut aller les voir, disait Edna à Mel. Elle a insisté heh, mais nan elles veulent personne. Ouais comme disait le Fennek elles s'connaissent, elles ont pas encore confiance ou j'sais pas.
- Azy ça m'gonfle. Le mec on arrive à plusieurs on le démarre, elles devraient plutôt nous appeler t'sais.
Le plus jeune des frères était plus un nerveux que Mekra qui essayait de voir la situation plus posément. Il tentait de comprendre le refus des filles qu'ils s'approchent de Rebecca. Elles ne leur faisait pas assez confiance pour cela, et ne voulaient certainement pas provoquer plus d'émoi qu'il n'y en avait déjà.
- Et c'est qui ce gars ? Son ex ? Demanda Doums qui sortit un gros pilon de fumée de sa bouche.
- C'est l'père de la p'tite c'est pas son ex, répondit sèchement Ken. Y'a eu des bails bizarres entre eux j'sais ap. Mais elle dit jamais que c'est son ex, juste le géniteur de la p'tite, et qu'il la fait chier depuis quelques années. Genre c'bouffon s'est réveillé quelques années après la naissance et lui casse la tête pour la récupérer maintenant.
VOUS LISEZ
Όλα Καλά 𑁋 Nekfeu
General FictionNekfeu 𑁋 Rebecca 𑁋 S Crew ❝ Les cinq danseuses étaient parties en Louisiane depuis déjà trois jours et elles profitaient du soleil brûlant américain. Depuis qu'elles faisaient le tour du monde pour danser lors de talk show, d'émissions télévis...