Plusieurs jours étaient passés depuis leurs retrouvailles, et Ken faisait l'effort de passer tous les soirs après le studio pour rejoindre la jeune maman et le reste du groupe des filles. Ils n'étaient pas seul à seul, mais cela suffisait ; ils se trouvaient peu à peu, doucement, pas à pas après les derniers jours difficiles auxquels ils avaient dû faire face.
Les filles ne lui demandaient plus s'il restait à nouveau ce soir là, elles savaient qu'il faisait plus d'une heure trente de route tous les soirs pour retrouver Rebecca et Kaylee et donc qu'il y passait la nuit aussi. Cela faisait quelques jours à peine qu'il était rentré d'un long mois à la Nouvelle Orléans, mais il ressentait plus que tout le besoin de retrouver et de profiter de la jeune femme tous les soirs. Il se contentait de quelques heures, devant un film, devant un barbecue dans le jardin avec les filles, devant un plat de coquillettes dans le salon lorsque Kaylee et James étaient d'humeur et ne réclamaient que cela. Il se foutait royalement de ce qu'il pouvait bien faire ou manger. Son intérêt était entièrement posé sur l'attention et le dévouement qu'il portait à la jeune blonde et à Kaylee, lorsque cette dernière acceptait de lui accorder un simple regard curieux. Il était encore difficile pour lui de rétablir un simple lien avec la petite, mais déjà elle acceptait de le voir tous les soirs sans rester collée à sa mère, et déjà elle acceptait qu'il dorme dans la même chambre qu'elle, dans le lit de Rebecca. Alors il sentait qu'elle ne le rejetait pas complètement.
- Regarde Kay' ce que m'a donné Ken pour toi, lui dit Rebecca en lui tendant un petit livre d'images en carton. C'est la maman de Naël qui lui a donné. Il est trop petit pour lire le livre, alors elle te l'a donné.
La petite fille, incertaine mais très curieuse, fit une moue qui trahissait complètement son envie de découvrir ce nouveau jouet. Elle tendit la main pour découvrir le livre et son excitation à sa lecture faisait briller les yeux de son donateur.
- Merci... Avait-elle dit doucement sans le regarder.
Ken sourit et il tenta une timide approche avec la petite fille.
- Mel, la maman de Naël, m'a dit qu'elle en avait reçu pleins en plus de petits livres comme ça... Quand tu retourneras à Paris avec maman je pourrais lui dire de te les montrer si tu veux, elle sait plus quoi faire de tous ces livres...
Elle leva les yeux vers lui avec un intérêt soudain, mais bref. Elle se reconnecta rapidement à la recherche du regard de sa mère.
- Oui on ira, répondit Rebecca doucement en souriant à sa fille. Ça te plairait pas Kay' ?
- Si !
L'excitation de la petite fille sonnait également l'approbation de revenir sur Paris et, dans un autre temps, de peut être connaître peu à peu l'appartement de Ken. Même si elle n'y resterait pas forcément dormir, faute de suffisamment de confiance, elle pourrait au moins apprendre à connaître le lieu, et peut être même à accepter d'y laisser quelques livres, pour les prochaines occasions de les lire. Les deux tourtereaux avaient tout deux compris que Kaylee était en bonne voie d'accepter Ken. Ils s'étaient souris, simultanément, en guise de soulagement.
- Bon il est tard bébé, tu vas au lit avec ton nouveau livre ?
- Hmmm...
La petite fille fit une moue boudeuse en direction de sa mère en maintenant fermement son livre dans ses petites mains. Toutes les moues qu'elle pouvait faire faisaient fondre le cœur du jeune rappeur, qui s'émerveillait complètement de découvrir ce nouveau monde, enfantin, au côté d'une jeune enfant. Il n'avait pas d'enfant, et c'était la première fois de sa vie qu'il était avec une jeune maman. Alors tout était une découverte, et ce nouveau quotidien le remplissait de sentiments doux et chaleureux. Ce nouveau quotidien lui faisait un bien fou.
VOUS LISEZ
Όλα Καλά 𑁋 Nekfeu
General FictionNekfeu 𑁋 Rebecca 𑁋 S Crew ❝ Les cinq danseuses étaient parties en Louisiane depuis déjà trois jours et elles profitaient du soleil brûlant américain. Depuis qu'elles faisaient le tour du monde pour danser lors de talk show, d'émissions télévis...