- Hey les reufs, faut que j'vous dise un quetru qui me travaille... Commença Ken assis dans le studio. Avant-hier Coco a emm'né Rebecc' dans une bijouterie et elle a essayé une bague...
- Oh oh... Alors tu t'chauffes pour le mariage ça y est ? Demanda Doums très amusé.
- Arrêêêêêête... Il se massa le cou d'une main. Le truc c'est qu'elle flippe facilement, j'voudrais pas la faire flipper ou quoi et qu'elle se braque...
- Bah bah bah mon reuf ! Railla bruyamment Doums en le bousculant. Y'a pas de zones d'ombres entre vous non ? Tu lui déclares ta flamme dans 2 sons reuf, tu lui as fait écouter d'ailleurs ?
- T'es fou ! Rit-il.
- T'es vreument un gros canard mon reuf ! Le secoua t-il. Ken répondit en se massant la mâchoire et en pouffant.
Framal et Mekra arrivèrent au studio.
- Ouais les reufs, alors bien ?
Ils se checkèrent tous et s'assirent.
- Hey les reufs vous savez que le fennek va tomber le genou devant sa tiémoi ça y est ? Lança Doums.
- Ahhhhhhhhhhh, souffla Ken.
- Quoi ? L'arrêta Mekra. Comment ça, genre, déjà ?
- Naan mais c'est Doums qui va un peu vite sah... Il continuait de se masser la nuque en réfléchissant intensément. Y'a juste... Nan j'sais pas ça me travaille c'est tout, ça reste en tête.
---
Après plusieurs mois de colocation, Kaylee s'était totalement habituée à Ken qu'elle embrassait chaque matin et chaque soir. Le rituel était devenu régulier, et le jeune homme était totalement comblé par cette chaleur qui émanait de ce quotidien. Il n'aurait jamais espéré passer de sa dernière relation et d'un sentiment de solitude et d'abandon, à un quotidien qui le remplissait d'autant de chaleur et de bonheur. Il était empli d'une énergie nouvelle, une force qui le nourrissait chaque jour, et d'une exaltation de rentrer chez lui chaque soir. Il n'était plus question de passer des nuits entières au studio pour échapper à la fraicheur de sa solitude, il attendait son retour à l'appartement tous les soirs, impatient de retrouver la jeune femme qui lui avait permis autant de bonheur, et cette petite touche de vitalité et de chaleur que lui procurait Kaylee. Par son innocence, mais aussi par sa méfiance, elle lui avait appris ce qu'était la vraie confiance. Sa confiance avait été travaillée avec le temps, mais elle était aujourd'hui pure. S'il pouvait lui arriver de douter de la confiance donnée par quelqu'un autour de lui, il savait qu'il ne pouvait pas douter de sa confiance à elle. Son sourire était sincère, il s'était lui aussi travaillé, mais la joie de le voir se dessiner chaque jour avait été un soulagement pour lui. Elle était tout ce qu'il y avait de plus pure et sincère autour de lui. Et il ne voulait pour rien gâcher ce qui lui avait été donné, il voulait en profiter.
Une nuit, Rebecca ouvrit légèrement les yeux, dérangée par un bruit qui brisait le silence de l'appartement. Elle douta quelques secondes, tendant l'oreille, puis crut reconnaître des pleurs presque inaudibles de Kaylee. Ses pleurs étaient discrets, étouffés, peut être même qu'elle ne les avait les réellement entendus et qu'elle s'était réveillée par instinct.
Après un habillage rapide, vêtue d'une culotte et du t-shirt de Ken, elle entra dans la chambre de la petite fille et la découvrit recroquevillée dans son lit sous la couverture : elle pleurait bien.- Eh, ma puce... Elle s'approcha, souleva la couverture et la serra fort dans ses bras. T'as fait un mauvais rêve ?
- Le méchant monsieur, il est là...
VOUS LISEZ
Όλα Καλά 𑁋 Nekfeu
Ficción GeneralNekfeu 𑁋 Rebecca 𑁋 S Crew ❝ Les cinq danseuses étaient parties en Louisiane depuis déjà trois jours et elles profitaient du soleil brûlant américain. Depuis qu'elles faisaient le tour du monde pour danser lors de talk show, d'émissions télévis...