Novembre 2017 - France
Cela faisait une semaine que les filles étaient rentrées en France. Elles avaient toutes eu de bons retours sur leur performance à New York, et leur manager leur avait déjà fait signées de nouveaux contrats pour les mois à venir et pour l'année suivante. Elles avaient encore conquis les États Unis, et leur notoriété leur avait même permises de signer avec une agence de modern jazz canadienne. Elles devraient y aller quelques semaines tous les trimestres pour préparer les examens des jeunes danseurs qui se présenteront.
Nana avait continué à discuter régulièrement avec Melvina et Anissa, les femmes des deux frères du S Crew. Mel avait conseillé plusieurs boutiques qui pourraient l'intéresser, et elles avaient finalement assez naturellement convenu que Mel serait certainement styliste par correspondance pour les filles vu la qualité de ses choix. Elle avait rapidement compris les préférences des filles et leur avait conseillées de très bonnes tenues, notamment pour le sport. Les garçons étaient des habitués du jogging, elle connaissait donc de nombreuses marques qui acceptaient facilement des partenariats.
- Hey, salut toi, avait dit une douce voix masculine dans le combiné.
- Salut Ken, avait répondu la jeune blonde en souriant, comme s'il avait pu la voir. T'es pas trop fatigué ? Tu devrais p't'être dormir vu que tu t'lèves tôt cette nuit pour ton vol...
- J'dormirais dans l'avion c'est bon, plus de dix heures de vol, ça devrait le faire... J'essaie de reprendre le cycle français d'puis quelques jours.
- Tes derniers jours s'sont bien passés alors ?
- Ouais, ouais, ça va, hier on a fait le point et on a à masse de sons finis. On pourrait quasi faire un album entier avec tout c'qu'on à fait ici, on a trop charbonné !
- Ah c'est cool vu que tu disais que ces derniers mois t'y arrivais plus ! Ça pourrait être cool un album avec que des musiciens de la Nouvelle Orléans, genre un album de rap de jazz... Attends... Ça s'dit ça ? C'est possible ? Demanda t-elle en riant.
- Ah du jazz rap ouais, répondit-il en riant aussi. Mais ça s'srait une première j'crois un album entier comme as. Mais après dans l'rap ouais y peut y avoir pas mal d'influences jazz ou soul. Alors pourquoi pas, ça s'tenterait ! Après j'm'y connais pas assez t'as vu... Il rit encore. Ce s'rait un peu prétentieux p't'être.
- Ça s'rait cool qu'tu fasses une musique et qu'on danse dessus un jour ! Genre tu fais ton jazz rap et on danserait d'ssus... Mia danse bien pour Drake, on pourrait danser pour toi, ça s'tente hein...
Il explosa de rira face à la gêne apparente de la jeune femme.
- Ah ouuuuais.... Mais bon t'sais après... Il marqua un temps pour souffler fortement, laissant la jeune femme dans un doute certain. T'sais j'rappe pas pour n'importe qui moi... Ouais non ça l'ferait ap j'crois...
Il laissa quelques secondes à la jeune blonde pour relever sa déception camouflée par un léger rire gênée. Il reprit rapidement après, amusé de sa réaction.
- Non mais j'rapperais que pour toi c'est tout, c'est suffisant. Là j'dis oui direct.
Il devinait au son de sa voix qu'elle souriait certainement de toutes ses dents, un sourire qui, il l'avouait maintenant, lui manquait. Il lui tardait vraiment de rentrer à Paris.
Ils continuèrent de discuter durant une partie de la nuit de Ken. Elle le maintenait éveillé et il se sentirait moins fatigué pour prendre son vol que s'il avait dormi quelques heures seulement. Puis il entendait sa voix, une voix douce, bien trop douce. Il écoutait méticuleusement le ton de sa voix, son rire, sa timidité, sa gêne, et l'enregistrait pour les prochaines heures de son vol qui le rapprocheraient d'elle.
VOUS LISEZ
Όλα Καλά 𑁋 Nekfeu
General FictionNekfeu 𑁋 Rebecca 𑁋 S Crew ❝ Les cinq danseuses étaient parties en Louisiane depuis déjà trois jours et elles profitaient du soleil brûlant américain. Depuis qu'elles faisaient le tour du monde pour danser lors de talk show, d'émissions télévis...