Chapitre 7 - Confiance perdue

38 3 0
                                    


- Kay' chérie, mets ta veste il fait froid dehors ! Cria Rebecca qui finissait de préparer le petit sac à dos d'affaires de la petite fille. Elle avait déjà préparé son sac de danse, et elles se préparaient à se rendre à la salle, où les filles étaient déjà.

Ken sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés et simplement vêtu d'un jogging et d'un débardeur blanc, en se brossant les dents.

- T'y vas dévà ? Lui demanda t-il la bouche pleine de dentifrice.

Elle se moqua légèrement.

- T'as pas froid comme ça ? Lui demanda t-elle en l'embrassant sur le coin du menton.

- Pourquoi tu veux que vais froid ? Continua t-il de dire en l'embrassant doucement dans le cou.

- Va cracher c'que t'as dans la bouche va... Elle rit et laissa le jeune homme repartir dans la salle de bain.

Il revint quelques minutes après. Rebecca avait déjà mis ses chaussures et sa veste, et aidait la petite fille à mettre son manteau.

- Vous partez bien trop tôt... Bouda t-il en l'embrassant une énième fois et en l'enlaçant.

- Oui j'sais... Répondit-elle simplement en lui rendant plusieurs de ses baisers. Tu veux qu'on mange ensemble ce soir ou tu seras au stud ?

Il maintenait fermement sa prise sur ses hanches et n'était pas décidé à la laisser partir.

- Hmm j'sais ap. Au pire si j'ai pas fini vous passez au stud ?

- Hmm moais... Si j'suis pas trop fatiguée on verra...

Il sembla hésitant face à la réticence de la jeune femme.

- Si t'es fatiguée tu fais quoi ? Tu voudras repartir chez toi ? Tu peux rester là... Il reprit sa moue boudeuse.

Elle laissa place à un large sourire.

- Il va bien falloir que je repasse par la maison un jour... J'avais pas pris 50 habits pour Kay' et moi...

- On pourra y aller ensemble si tu veux. Ça peut attendre ce week end tu crois ?

- Oui ça peut attendre deux jours de plus...

Elle entoura le jeune homme de ses bras et l'embrassa longuement. Quand ils finirent, il sembla reprendre conscience et rouvrit lentement les yeux.

- Si t'es fatiguée et que tu veux pas v'nir au stud, tu peux passer directement ici... Attends.

Il la lâcha pour fouiller dans le tiroir du meuble à l'entrée. Il lui tendit une clef. Elle hésita à la prendre et sembla l'interroger du regard.

- C'est le double de l'appart. Ça te permettra de rev'nir ici quand tu veux au moins, pour te poser ou quoi... Si jamais tu veux pas passer par le stud, ou si t'as envie de rev'nir quand j'suis pas là...

Elle hésita quelques secondes puis tendit la main pour prendre la clef. Touchée, elle repartit aussitôt dans une longue étreinte et des caresses le long de sa colonne vertébrale.

- Merci Ken...

Elle partit en direction de la salle de danse. Sur la route, elle reçut plusieurs appels et vit apparaître le nom des filles sur le téléphone. Ne répondant pas au volant, elle les ignora, sûre qu'elle n'était pas très loin du studio.

Όλα Καλά 𑁋  NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant