" En repartant du manoir des Trancy, je lis le nom sur la boîte au lettres, j'aperçus une silhouette au loin.
Elle me regardait. Immobile. Je dirait presque moqueuse la façon dont elle affichait son sourire. La silhouette était celle d'un petit garçon bien habillé. J'ai cru a un double du petit garçon du manoir mais il était plus grand, plus blond, et bien mieux habillé encore.
J'ai repensé alors à une annonce royale datant de 10 ans maintenant, peut être un peu plus: "La Famille Royale vous dévoile aujourd'hui le prénom de leur fils aîné."
" Que fait-il ici tout seul ? Ça sens pas bon... Les gardes doivent le surveillé. " A peine avais-je eu le temps de regarder autour de lui, qu'il s'en fuit en ricanant.
Je repris ma marche sans y prêter plus d'attention. Un pas, puis deux puis... me voilà violemment couché au sol par une prise de judo, par un enfant d'une dizaine d'années.
Je restais allongé au sol les bras écartés les yeux au ciel. Rien dans mon champs de vision jusqu'à ce que sa tête vienne me regarder le sourire aux lèvres.
" C'est toi le fameux Undertaker ?
- A qui ai-je l'honneur ?
- Au Prince aîné. Du moins en apparence.
- Ca je l'avait deviné. "Je m'assit en soupirant.
" Il me dit de te dire que t'as pris un sacré coup de vieux mais que tes cicatrices non pas bougé.
- Je suppose qu'il va bien.
- Très bien même, tu veux lui causer ?
- C'est lui qui t'apprend ce langage ?
- Ouaip mais t'as pas répondu à ma question.
- Pour nous, "causer" c'est se mettre un bon coup de poing dans la fi..."Le jeune garçon m'en mit un sans attendre la fin de ma phrase. Et bien il m'a rallongé.
" Comme ça ? Il me dit de te dire que c'est de sa part avec tout son respect. "
Je me suis relevé et me suis frotté l'habit en rajoutant:
" Si tu étais plus adulte je me serais pas retenue de le frapper en passant par toi.
- Comme la dernière fois. "Ah la la... Pourquoi le Démon avait-il choisit de cohabiter avec une âme naissante ? Enfin, sur ses "bonnes" paroles, on s'était remit en marche pour, moi renter à ma boutique et lui, rentrer au palais s'en se faire repérer.
Alors que nous allions nous séparer, le jeune homme laissa le Démon sortir en m'annonçant que ce dernier avait quelques chose à me dire.
Le garçon laissa paraître des yeux aux pupilles rouges. L'aura angoissante du Démon se fit sentir mais moins imposante que la dernière fois. Sur la voix du garçon, il transposa la sienne et me dit une chose que jamais encore je ne pourrais me défaire."
——————————————————
Note de l'auteur:Et bonjour mes chers lecteurs !
Navré de mon absence, encore une fois, j'étais vraiment à cours de motivation.
Aujourd'hui (enfin depuis le chapitre 1 de ce livre 4) je reprends l'écriture.J'espère que vous vous portez bien en tout cas et que ce livre encore vous plaira avec le petit retour du Démon qui ne fera pas tout le temps son apparition.
Je ne sais pas si je vais l'écrire un jour dans le livre donc voilà le nom du prince: Phil, il a 11 ans lorsque qu'il rencontre Undertaker, et non ce n'est pas une abréviation de '' Philippe'' mais bien un prénom. x)
Ce chapitre est peut être un peu court mais j'espère qu'il vous plaira autant que les précédents.
Sur ce, bonne continuation du moins je l'espère 😁
Bye. 😊
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 4-
FanfictionEntre tout ce qu'Adrian à vécu, difficile de prévoir l'avenir pour notre héros, grand dans ses actions et dans sa taille mais petits en comparaison au pouvoir de l'avenir. Je vous laisse découvrir les dernières avantures et péripéties que celui-ci e...