Chapitre 3: Un Repas chez moi.

27 1 0
                                    

        " Et me voilà rentré une nouvelle fois, chez moi, seul et abasourdit par ce que m'a dit le Démon. Alors pour me remettre les idée en place, j'ai laissé la boutique fermée et je me suis préparé un repas: œufs,  bacons, gruyère et mouillettes.

Pour le dessert mes petits biscuits en forme de petits os nature, chocolat et pépites de chocolats sont au menu. Et puis on passe à table. On mange tant que c'est chaud, on se régale et remplis notre ventre. Puis les pensées nous retravaillent.

"Fichus Démon..."

Que m'a t-il dit ? Qu'il surveillerait mes filles pour mieux leur ôter l'âme quand j'aurais le do tourné. 

Je peux pas les surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre  et puis Rose, Maria la protègerai, mais pour ce qui est de Pétunia...Il n'y  que moi qui m'en préoccupe.
Donc si un démon venait à attaquer les filles, sans doute que Pétunia serait laisser à son compte.

"Quelle famille..." ai-je soupiré en re-croquant une mouillette gorgée de jaune d'œuf et de gruyère mouillé également de celui-ci.

Après ce bon petit repas, j'ai débarrassé, fais la vaisselle et ouvert la boutique. Il fallait bien que je travaille un minimum. 

J'ai travaillé jusqu'à dix-huit heure environ, puis j'ai rangé et fais le ménage. Jusqu'à ce qu'une idée vienne me traverser l'esprit, et pourquoi pas après tout. Maria ne s'en rendrait même pas compte.

J'ai réfléchis avant de faire quoi que ce soit, savoir si je n'allais pas faire une bêtise. Mais après mûre réflexion - près de trois heures - j'ai décidé de passer à l'action."

——————————————————
Note de l'auteur:

Ouhla.... Bonjour tout le monde, J'avoue ne pas avoir été beaucoup inspiré, normalement, ça devrait aller mieux dans le prochain chapitre.
J'espère tout de même qu'il vous plaira et qu'il vous aura donné faim. x)

Enfin je vous laisse et à la revoyure mes petits Calaveras. 😉

Bye. 😊

Undertaker - Livre 4-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant