" J'ai attrapé mon manteau sans perdre d'avantage de temps.
Je suis sortie a vive allure, mis ma capuche et comme un voleur je suis monté sur un toit en face de la chambre de Pétunia afin que je puisse au plus vite m'y faufilé sans me faire repérer par la garde du manoir de Maria et Kaï.
Pétunia n'avait pas encore été encore renvoyer dans sa chambre. Il me fallu attendre un moment encore. Je me tenais prêt à bondir dans l'instant où elle apparaîtrait dans mon champs de vision.
J'ai attendu quarante-cinq minutes accroupis. Puis la voilà que sa porte s'ouvrit.
Ma fille était là et son papa la rejoindrait dès que la porte se sera refermée.
Comme prévue, elle referma la porte et restait seule dans sa chambre.
J'ai bondit de mon toit, ouvert sa fenêtre sans bruit.
" Pétunia, tu voudrais venir chez papa ce soir ?
- Chez mon papa à moi ?
- Oui, chez moi.
- Mais t'as dit que tu trvaillais la nuit...
- Je me suis arrangé."Pétunia faillit crier de joie mais j'ai pu lui recouvrir la bouche de mon avant bras avant que son cris ne s'échappe. Elle s'arreta de crier et je la libérais doucement en souriant.
" Alors ?
- Oui. Je veux venir !
- D'accord, d'accord. - lui dis-je en faisant signe de mes mains dans mes manches, de faire doucement.- Alors il va falloir bien écouter papa, d'accord ?
- Oui.
- Bien. "J'écoutais voir si la voix de Pétunia n'avait pas alerter quelques oreilles fines.
"Des pas lourd... Kaï sans doute."
" On va jouer à cache-cahe avec Kaï mais il faut pas qu'il me trouve, d'accord ? Tu gardes le secret de papa ?
- D'accord. - fit-elle bas mais sechement comme ayant reçu un ordre de l'armée.-"Afin que Kaï ne me trouve pas, je me suis collé contre le plafond de Pétunia, les cheveux dans la capuche.
Je me suis caché de justesse.Kaï est entré. A regardé Pétunia d'un air sévère.
"A qui tu causais vermine ?!
- A personne. Même que j'ai fais un dessin pas pour toi.
- Pfff. Personne n'en veut de ton dessin. Fais moins de bruit ou je te promets que je vais pas te rater la prochaine fois. Tu devrais même être au lit à cette heure là ! Vas te coucher et que je ne t'entende plus ! - fit-il en claquant la porte.-"Et me revoilà au sol un genoux à terre et les bras ouvert.
" Allez viens, on y va. "
Pétunia se blotit dans mes bras en s'accrochant à mon cou. Je l'ai soulevée puis je suis sortit par la fenêtre. Et enfin, nous revoilà sur les toits aà faire le trajets jusqu'à la boutique.
Oui. Je l'ai enlevé et pour combien de temps ? Je l'ignore encore... Aurais-je le crans de la garder plus longtemps que ce que j'ai prévu ? Je l'espèrais. "
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 4-
FanfictionEntre tout ce qu'Adrian à vécu, difficile de prévoir l'avenir pour notre héros, grand dans ses actions et dans sa taille mais petits en comparaison au pouvoir de l'avenir. Je vous laisse découvrir les dernières avantures et péripéties que celui-ci e...