Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle yoongi et j'ai une vie disons, cool que beaucoup voudrais.
Mais, ma vie n'est pas si " parfaite" que ça..
En effet, tout le monde recherche un jour ou l'autre son " âme sœur".
Le problème n'est pas de ne pas l'avoir trouvé..
Je le vois tout les jours et je suis pourtant pas foutu de lui dire que j'l'aime bien....Je vous laisse suivre mon histoire tranquille, si vous voulez savoir à quel point je suis désespéré..
Point de vue de yoongi
Il était 9h15, quand mon réveil sonna pour, me réveiller quoi logique..
Tout le monde était en train de se préparer.
Nous étions 7 dans un hôtel putain de luxueu, et on avait tout un étage pour nous.
Même un superbe jacuzzi sur une terrasse avec vu sur la ville.
Non j'me la pète pas du tout...
Je suis comme d'habitude le dernier à me lever.
En entrant dans la cuisine, le premier que j'aperçois, c'est jimin qui était accoudé au petit bar.
Ouai on a un bar.
Jimin: yoongi?? T'aurais pas oublié quelque chose ? Me dit il gêné, détournant le regard.
A côté j'aperçois hoseok avec de gros yeux qui me scrutent de haut en bas.
Quand je revient à moi je me regarde et cours directement vers ma chambre.
J'etait vêtu que d'un boxer..
Mais quel con...
Quand je reviens 5minutes plus tard, vêtu, hoseok est toujours tout gêné.
Et jimin rigolait en me narguant..
Je me fis un café et m'installe sur le bar.
En buvant, j'observait hoseok qui était en train de se coiffer sur le canapé en se regardant sur son portable.
Je souris à cette vue.
Hoseok, remarquant que je le fixait était devenu rouge tomate, et devenait maladroit..
Si drôle, il est très vite déstabilisé..
Point de vue d'hoseok
Yoongi, en.... Boxer???!!
Alors là, je ne pensais pas avoir cette vu un jour à moins de rentrer dans la salle de bain par erreur..
Il ne devait vraiment pas être réveillé ce matin...
Oh il revient..
Est ce que je suis bien coiffé ?
J'en profite pour redonner un petit coup de peigne.
Mais je sens un regard sur moi....
Je me retourne et voit yoongi qui me fixe. Pourquoi il me fixe et pourquoi il sourit maintenant ?!
Oh non je sens mes joues devenir bouillante.....
Bon je vais prendre l'air sur la terrasse..
Pdv yoongi
Je vois hoseok se levé et s'éloigner pour aller prendre l'air..
A croire que je fais de l'effet...
Pfff et vous foutez pas de moi j'etait pas sérieux.
Bref.
Vers 10h, nous nous mettons en route vers le studio de danse pour tourner blood sweet & tears.
C'est l'avant dernier entraînement alors ont enfilent nos costumes pour danser dans les conditions du clip.
Nous somme dans les vestiaires, et quand je me retourne et que je vois hoseok....................
Il est juste magnifique...
Et moi je suis juste...
Bloqué
Bon, je me prépare, je me dépêche.
Nous partons pour le dernière entraînement.
VOUS LISEZ
Problème de discrétion
FanfictionYoongi et le groupe vivent des petites mésaventures qui font rire chacun d'entre eux. Entre gêne et humour, ils sont pas prêt pour se qui les attendes. SOPE ( principal) Namjin ( present) Taekook ( present) Désolé jimin... Lis et tu sauras