Chapitre 3

448 11 2
                                    


Hoseok s'endormis sur le lit de yoongi sans s'en rendre compte.

Yoongi ayant fini de prendre sa douche, sortait de la salle de bain.

Il vit j hope faire dodo, ( c'est mignon le mot dodo) ( juger pas)

Il s'approcha de son lit, et fit les gros yeux quand il vit qu'il était sur SON lit, SON espace personnel !

-putain...

Il essaya tant bien que mal de soulever hoseok pour le mettre dans son lit, mais il n'y arrivait pas.

Il s'arrêta dans ses tentatives de soulever son pote, et se mis à le scruter ( regarder).

Il était vraiment très concentré dans la contemplation du visage de son ami.

Il s'approcha et glissa ses doigts sur la joue d'hoseok.

-putain, qu'est ce que t'es beau quand t'es calme...

Hoseok ouvra grand les yeux faisant sursauté yoongi qui tomba les fesses au sol.

H- ta.. dit.... q... quoi ?

- j.. je.. disais, tu m'emmerde, t'es sur mon lit bouge de la !
( dit il d' un air presque énervé)

-oh. oh ! Pardon ! Je me pousse tout de suite !.. Désolé..

Hoseok se leva et aida yoongi à se relever.

Il allèrent chacun dans leurs lit respectif, en ayant le cœur qui bat la chamade par la surprise d'une phrase pour l'un, et le réveil pour l'autre.

Ils mettent beaucoup, beaucoup de temps à dormir.

Yoongi s'endormit vers 3h 23

Et hoseok à 2h36.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

9H12

Namjoon se leva doucement en bayant à pleine bouche, il se retourna et regarda jin dormir avec son masque sur les yeux.

Il rigola à cette vue.

Quelques minutes plus tard, il se leva et rejoint un yoongi la tête dans l'c** se préparant un café.

N- bonjour, pas bien dormi ?

- non pas vraiment.

- cauchemars ?

-non. Réalité.

-oh ? Je peut te demander de quoi il s'agit ?

- j'ai dit à hoseok que je le trouvait beau quand il dormait, mais apparemment il faisait semblant.

Namjoon fut surpris de la franchise de ses mots.

- n'est ce pas normal de dire à son ami qu'il est beau ?

- pendant qu'il dors en lui caressant la joue ?
Dit yoongi en regardant namjoon d'un air blasé.

- je peut..... te poser.. une dernière question ?

- Mmh.

- tu l'aimes ?

Yoongi manqua de s'étouffer avec son café.

- disons que j'aimera-

Hoseok--bonjour !

Il s'arrêta net de parlé à namjoon et va s'assoir à table pour déjeuner comme si de rien n'était.

Namjoon resta un moment surpris mais comprend vite qu'il ne veut pas parler ouvertement de se qu'il se passe alors que "le sujet de la conversation" venait de débarqué.

Alors lui aussi fit comme si de rien était.

Hoseok fixa yoongi pendant tout le déjeuner.

Yoongi lui jeta quelques petit coup d'œil comprenant que celui ci le fixait.

Quand leurs regards se croisèrent, hoseok sourit simplement à son ami.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Namjoon était retourné dans sa chambre pour se préparer, mais quand il entrant, il croisa jin qui enfilait seulement un pantalon.

J- sort ! Sort imbécile !
Dit il en faisant des gestes de la main pendant que l'autre tenait son pantalon.

Namjoon devint tout rouge et referma la porte.

- pardon.... pardon.

Jin était rouge de honte.

~~~~~~~~

La matinée c'était passé ainsi.
Dans la genance la plus totale.

Hoseok et yoongi se préparaient dans leurs chambre, ceux ci ne sont pas gêné puisqu'ils sont amis depuis longtemps.

Mais yoongi ne pouvait s'empêcher de se retourner et de regarder son ami de haut en bas vêtu d'un boxer.

Il avala très fort sa salive quand son regard s'arrêta sur son derrière.

Hoseok sentant un regard sur lui, se retourna, et chopa son pote en train de le mater.

Il devint rouge de gêne.

-Yoon? Y a t-il un problème ?

- Q.. Quoi ?.. Ah ! Euh.. Non..

Les deux détournèrent leurs regard et tournèrent leurs dos.

- (bruit sourd) boom !
Boom

Boom

Ah!

Hoseok et yoongi ayant fini de se préparer, se regardèrent et se posèrent la même question.

- c'est quoi ??

Y- je crois que sa vient de la chambre d'à côté.

H- Tae et kook?

- Mmh.

- tu penses qu'ils-?

- Quoi ? Non. Enfin hoseok tu pense qu'à ça !

Dit-il.....

Hoseok-- je propose qu'on aille faire un tour dehors.

- j'te suis !

~~~~~~~~~~~~~~

Sur ces mots, les deux garçons sortirent prendre l'air, sur la terrasse.... Tu parle d'une sorti...

Namjoooooooooonn !!!

H- Mais qui cri comme ça ?

- vient on va voir.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour !

Merci de lire mon histoire ! Je poste tout les jours donc si vous voulez la suite pas d' inquiétude !

J'espère que ça vous plaît !
Dite moi en commentaire !

Problème de discrétion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant