Hoseok : ( min yoongi veut voir mon corps ??!)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jimin air dans le couloir pour ensuite se rendre dans la chambre de Tae et Jungkook.
Quand il rentre, il vit Tae lire un livre sur son lit et Jungkook joué à un jeu sur son portable sur le bureau.
Jimin: les garçons, je peut vous parlez ?
Tae : oh jimin! Oui biensur viens ici.
Dit il tapotant une place à côté de lui.- je vous préviens c'est gênant.
Jungkook lâcha son portable et vient s'asseoir en tailleur sur ce même lit.
Tae: tu peut tout nous dire jimin tu sais, il faut pas av-
Jimin: je vois quelqu'un.
Tae: -oir...... Ok je ne m'attendais pas à ça.
Kook: c'est quiiiii???
Jimin: je ne peut rien dire pour l'instant mais.... J'ai un question très gênante à vous posez.
Tae: je t'écoute ?
- est ce que.... Ça fait mal ?
- tu....... Tu veut dire, quoi ?
- ba entre vous, qui se fait dominer ?
Jungkook, Tae: lui.
Disent ils se montrant du doigt et se regardant surpris.Jimin: bon peut importe, si vous voulez que je soit caché, ça fait mal de se faire prendre ?!
Tae : wouo, tant de tact dans une si petite bouche mignonne...
Jungkook: euuuuuuuuuuuuuuhh....
Et si tu demandais au autres ?- Mais personne ne couche ensemble ici à part vous !
Tae: moi j'dis que ça va pas tarder.....
- rrooooooooooo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suga avait terminé ça douche. Quand il sortit de la salle de bain, il vit hoseok ( toujours en peignoir) assis devant la coiffeuse ( le meuble les enfants) en train d'enlever son masque pour le visage, puis se passa de la crème. Il se recoiffe...
Tout ça sous l'œil de yoongi qui suis chaque fait et gestes de son interlocuteur.
H: Yoon? Tu as besoin de quelque chose ?
Dit il sans le regarder en continuant de se pomponer.
Tu as besoin d'une crème ? Oh !Yoongi était derrière lui collé à son dos replié de manière a la voir dans le miroir. Il regardant hoseok à travers celui-ci.
Y: Non, merci. Mais dit moi,......... quand va tu t'habiller ?
H: oh.. Et bien j'attendais que tu finisse ta douche, pour retourner à la salle de bain.
Y: pour prendre une seconde douche ?
- non, je dois mettre de la crème hydratante sur le reste de mon corps.
Dit il en se retournant près du visage de yoongi.Ils était très très près.
Y: (marmone en regardant hoseok) de la crème sur le reste de ton corps...
Dit il se mordant la lèvre inférieur.H: oui, bon, ba j'y vais hein !
VOUS LISEZ
Problème de discrétion
FanfictionYoongi et le groupe vivent des petites mésaventures qui font rire chacun d'entre eux. Entre gêne et humour, ils sont pas prêt pour se qui les attendes. SOPE ( principal) Namjin ( present) Taekook ( present) Désolé jimin... Lis et tu sauras