L'entraînement terminé, nous passons nous changés aux vestiaires et nous rendre dans la pièce où un mini buffet nous attendais.Jin: bravo tout le monde ! Vous avez super bien bossés ! Dit il en applaudissant.
Namjoon : oui bravo à nous ! Je lève mon verre à l'avant première du clip !
Tous trinquèrent à l'unisson.
Ils décidèrent d'aller faire les boutiques l'après midi pour se détendre un peut.Jungkook et taehuyng sont entrés dans un magasin de vêtement.
Ils essayent à tour de rôle des tenus en défilant et faisant plein d'aller retour en cabine.
Namjoon et jin, de leurs côté sont allé dans un magasin de maquillage.
Jin ne pouvait pas s'empêcher d'acheter des masques et crème de beauté sous le regard attendri de namjoon.Hoseok, yoongi et jimin étaient eux aussi dans une boutique de vêtement.
Jimin enchaînait diverses tenus, mais quand il sortait de la cabine d'essayage, il remarqua que les deux ne prêtait aucune attention sur lui, trop occuper à discuter entre eux.
Ils se contentait de dire à jimin " oui ça c'est c'est pas mal" ou " fait comme tu veut" sans prendre la peine de regarder celui ci.
Alors jimin eut une idée.
Il secoua les deux garçon, et leurs jeta des vêtements dans la tronche.
-"Allez essayer ces vêtements !"
Les deux garçons regardèrent jimin choqué.
Yoongi : j'suis pas venu ici pour faire des essayages !
Hoseok: ce t-shirt n'est pas mon style..
Jimin: oh arrêter cinq minutes, on est là pour acheter des vêtement, alors au lieu de vous bouffer du regard pour savoir lequel va sucer le premier, aller en cabine !
Les deux garçons outrés, se lève et entre dans les cabines.
Quelques minutes plus tard, ils ne sortaient toujours pas.
Jimin: qu'est ce que vous faites ? Ça fait 10minutes que vous la dedans !
Hoseok: jimin... Je ne suis vraiment pas sur que cette tenu soit approprié...
- oh aller sortez de la que je vois !
Jimin avait le sourire jusqu'au oreilles
Hoseok: jimin, dehors il fait moins quinze, c'est pas des tenues d'hiver !
Yoongi: grave ! On va se peler les couilles si ont sort comme ça !
Jimin: oh arrêtez d'exagerer ! Au pire prenez un gros blousons !
Yoongi: t'as fait l' école du rire ?
J'ai déjà bien assez de vêtement...Hoseok: jimin as réson! Allons regardez les manteaux !
Quelques essayages et prisent de tête plus tard, ils sortent du magasin avec leurs achat.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
18h23
Le début de soirée avait débuté, ils étaient retourné à l'hôtel.
Namjoon tentait d'aider seokjin à faire la cuisine, pendant que jimin jouait au jeu de société " burger quiz" avec Tae.
Jungkook se pavanait dans le jacuzzi sur la terrasse...
Hoseok prenait tranquillement une douche en ayant pris soin d'actionner ça musique avant.
"-M- au suivant"
Yoongi était dans la chambre, pas loin de la salle de bain écoutant la musique de j hope.
Quant il eu finit sa toilette, hoseok sortit dans son pygama bleu en soi, en disant à yoongi qu'il pouvait aller prendre une douche.
Yoongi: tu pourrais laisser ta musique s'il te plaît ?
Lui demanda t-il avec son "gummy smile"Hoseok: oh.. Oui.. biensur.
Il réactionna sa musique et s'installa sur son lit.
Sauf que ce n'était pas SON lit. Mais il s'endormi dessus.
VOUS LISEZ
Problème de discrétion
FanfictionYoongi et le groupe vivent des petites mésaventures qui font rire chacun d'entre eux. Entre gêne et humour, ils sont pas prêt pour se qui les attendes. SOPE ( principal) Namjin ( present) Taekook ( present) Désolé jimin... Lis et tu sauras