Chapitre 14

330 13 0
                                    


Yoongi: je vais les chercher.

Yoongi ouvrit toute les loges pour voir où se trouve Namjoon et Jin.

Il fini par ouvrir la porte des toilettes, et il vit namjoon se laver les mains.

Y: ou est Jin ?

Namjoon: oh, il doit être avec les autres ?

- non je suis justement venu vous chercher.

- ba il était pas avec moi alors je ne sais pas.

Yoongi avait les sourcils froncer, il ne le croyait pas trop à cause de son attitude mais il ne dit rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20H06

Le tournage étant terminé, ils ont mangé et son maintenant sur le chemin du retour.

Hoseok: eh les gars, sa vous dit d'aller fêter ça en boîte ?

Jimin: carrément !
Mais d'abord il faut qu'on rentre prendre une douche et se préparés.

Namjoon: d'accord faisons cela.

Tous rentrés à l'hôtel, les membres prennent leurs douche et se préparent pour aller dancer.

Jin: namjoon, je peut t'emprunter ta laque ?

Namjoon: ah oui, biensur.

- tu oublis de dire un truc à la fin de tes phrases.
Tu ne l' as pas dit de la journée, alors sois tu le dis, soit worldwide handsome va te punir !

- mmh. Jin est le meilleur.
Dans un sens, vaut mieux éviter de faire ce que tu penses, ce n'est ni le moment, ni le lieux.

- oh parce que tu trouves que dans des toilettes sales c'est l'endroit ?

- non, bon très bien.. Tu sais quoi ? Si on est pas trop fatigué en revenants..

Dit il en s'approchant de lui et posant une main sur son épaule.

Jin: oh tu penses avoir gagné, tu crois vraiment que c'est moi qui seras fatigué ?
On va voir ça !

Dit il en sortant de la chambre en claquant des doigts.

~~~~~~~~~~~

Yoongi: Hoseok... Sa fait pas.... trop ?

Hoseok: oh! Non pas du tout j'adore !

Hoseok: oh! Non pas du tout j'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Mais, toi c'est encore mieux..

- c'est pourtant une tenue simple..

- mais même les choses simple te vont comme un gants, tu pourrais t'habiller avec un rideaux tu serais toujours aussi sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- mais même les choses simple te vont comme un gants, tu pourrais t'habiller avec un rideaux tu serais toujours aussi sexy..

-...
Le rouge montait à ses joues.

Yoongi se rapprocha et déposa un bisou sur sa joue en lui faisant ensuite face.

- tu es trop beau.

- Yoon!

Hoseok se jeta dans les bras de yoongi tel une princesse désespéré.

Les deux rigolèrent et yoongi lâcha prise, ce qui les fait tomber tout les deux à terre avec un torrant de rire.

~~~~~~~~~~~~

Tae: jimin! Rend moi ma veste !

Tae courait après jimin dans la chambre.
Jungkook l'interceptionna et se jeta sur lui.

Jungkook: YAahhh !!!

Tae: ouai ! Merci !

Il s'enfuit de la chambre avec sa veste.

Jimin: tu vas rester la a m'écraser ?

- ah désolé.
Dit il en se relevant.

___________________________

21H15

Les garçons sont fin près, et montent en voiture.

Arrivé à destination, ils voient une géante bâtisse colorer de beaucoup trop de néons pour les compter.

Ils entrent et entendent la musique très forte.

"-M- en tête à tête."
( oui j'aime M, mais faut dire que pour danser la dessus c'est cool)

Yoongi aperçut un bar, et quoi de mieux que de se poser les fesses sur un tabouret ?

Hoseok voit yoongi se diriger vers celui-ci alors il le suit sans se faire remarquer.

Jin embarqua Namjoon près de la piste de danse et commence à se déhancher sur la musique.

Namjoon lui, gêné regardait partout ailleurs.

Jin: fait pas ton timide ! Ici personne ne nous remarque, hoseok et yoongi sont allé au bar, jimin, Tae et jungkook sont de l'autre côté de la piste, alors il n'y a que nous, et t'as pas intérêt à regardé quelqu'un d'autre !

- Difficile de regarder ailleurs..

- On m'la fait pas à moi !
Dit il en faisant un clin d'œil

~~~~~~~~~~~

Hoseok: Bonsoir, puis-je m'asseoir à vos côtés ?
Dit il d'une voix séduisante.

Yoongi: oh, euh.. ba oui ?

- alors, vous me servez un verre ?

Yoongi voyait bien qu'hoseok jouait avec lui.
Hoseok glissa sa main sur sa cuisse et le regarda du coin de l'œil.

Yoongi devint tout rouge et demanda au barman de lui apporté deux verres de mojito.

Hoseok: mmh, comment savez vous que j'aime la menthe ?

- b.. ba tu..me l'as dit ?

- navré mon beau, mais c'est la première fois qu'on se rencontre.

- écoute hoseok, t'es hyper séduisant mais jouer la carte du séducteur, ba c'est pas vraiment mon truc.. Et je te connais bien mieux que quiconque.

- alors mon yoongi, aurait il un faible pour le séduisant homme qui se présente à lui ?

- je... je vais reprendre un verre.

Yoongi était très gêné, et hoseok s'amusait beaucoup, il avait toujours se sourire malicieux et sa main caressant toujours la cuisse à yoongi.

~~~~~~~~~

Jin: oh non pas déjà !

Namjoon: qu'est ce qu'il y-
Ah..

Les deux garçons voyait Jimin déjà bourré au milieu de la piste de danse à crier et danser comme un pied.

Namjoon: on va l'aider ?

- attendons un peut.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonsoir !
Je poste assez tard le soir désolé

Si vous voulez que je fasse des chapitres un peut plus tôt que 22h dites le moi j'essaierais de le faire😅

Voilà bonne soirée et à demain !

Problème de discrétion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant