Les BTS ont tous préparé leurs valises.Ils prennent leurs petit déjeuné avant le départ.
Il faut dire que les sept garçons n'ont pas très bien dormi à cause des bruits insecents de Tae et jungkook.Alors le déjeuné se passe dans le silence le plus total.
Certain s'endorme à table.Le trajet en voiture va faire du bien à tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
9h03
Les garçons sont fin près et chargent la voiture.
Tous prirent la route dans une seule et très grande voiture.
Quelques uns s'était endormis sur le trajet.
45minutes de voiture.
Pas grand chose pour rattraper une nuit de sommeil.Ils arrivent à destination à 10h15, à cause d'une circulation lente.
Les garçons se réveillent toujours épuisés mais pas moins excité pour autant.
Arriver devant l'hôtel immense, les garçons ne peuvent pas se retenir de sourire.
Ils entrent et obtiennent la clé de l'étage ou ils sont logés.
Les garçons entrent en courant partout.
Il y avait un grand salon avec cuisine ouverte.
Tout était couleur or et blanc.
Tae: et ! Venez voir la salle de bain !
Tous: WHOUAAAAAAA !!
Une baignoire énorme couleur or et une douche tout aussi grande.
Le luxe complet.
Jungkook est partit se jeter dans la piscine creusé.
Tae et jimin ne tardent pas à le suivre.
Les autres se décident pour les chambres.
Yoongi: j'aimerais une grande chambre...
Namjoon: toutes les chambres sont énormes, mais il y a un soucis.
Hoseok: Mmh ?
Jin: jimin a piqué un lit 1 place dans une chambre et il est donc avec Tae et jungkook.
Il reste une chambre avec un lit 2 places et une autre avec aussi un lit 2 places.
Il va falloir partager le même lit...
Yoongi: sérieusement ? Je doit partager mon lit ?
Hoseok: je devrais peut être dormir sur le canapé...
Yoongi: NON!...... Euh je veut dire.. Ça me dérange pas, biensur que je veut bien dormir avec toi...
Dit il rouge de gêne en baissant les yeux.Hoseok fit un petit sourire et le pris dans ses bras.
H: merci !
Ils partirent donc en direction de leurs chambres installer leurs affaires.
H: dit moi Yoon, sa ne te dérange vraiment pas de partagé ton lit.... avec moi ?
Y: non, biensur que non.
H: d'accord mais je tiens à t'avertir.
Je bouge beaucoup.. Je risque même de m'accrocher à toi..
Dit il tout gêné, baissant les yeux.Yoongi ne répond pas et se contente d'un rictus.
Tant qu'il ne dort pas nu..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Namjoon, a peine arriver que tu déboîte un truc..
Dit il se passant une main sur le visage.-désolé, je vais essayé de remettre l'étagère en place...
- non, non tu sais quoi ? Tu ferais mieux d'aller voir se qu'on va manger ce midi.
Il poussa namjoon vers la porte, et la referme après l'avoir mis dehors.
-c'est mieux si c'est moi qui range les affaires.
Au boulot !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jimin: j'ai l'impression de nager dans le bonheur !
Tae: très drôle jimin ! Très drôle !
Les 3 garçons nageaient de bonheur dans la piscine.
Quand ils eurent fini de jouer, tous passèrent à table.
Un repas confectionné par namjoon, pizza surgelé au four.
Ça va c'est mangeable, mais la honte de mangé surgelé dans un tel palace.
Jin : tu aurais mieux fait d'appeller le service en chambre pour qu'ils nous servent du homar..
Dit il en pouffant de rire.. ( vous savez se rire qui fait un son de " je lave des vitres")Jimin: venez après manger on se détend tous au bord de la piscine !
Namjoon: pourquoi pas ? Après tout nous n'avons que deux jours pour profiter, après on travail !
Tae: et ouai , toute les belles choses on une fin..
Aussitôt dit aussitôt fait, après le repas, tous se detendèrent à la piscine.
Jimin: j'ai envie de plonger dans l'eau mais j'ai peur de faire un plat...
Jin: ba plonge pas alors ah ah ah !
Tae, Jungkook : plonge ! Plonge ! Plonge !
Namjoon : arrêtez vos bêtises, jimin assis toi simplement au bord de l'eau...
Un peut plus loin mais pas trop, yoongi dormait sur un transat et hoseok bronsait au soleil sur un transat à côté de celui-ci.
Hoseok: mmmh que le soleil est agréable ici~
Non non ah !Jungkook et Jimin on pris hoseok pour le mettre à l'eau.
Celui-ci se débat comme il peut mais ne parviens pas à se faire lâcher.Finalement il tombe dans l'eau.
Les autres rigole a tu-tête pendant qu'hoseok se relève en passant ses mains sur son visage pour retirer l'eau de ses yeux.
Yoongi, a cause du boucan, c'est réveillé.
Quand il vit j hope dans l'eau faire la tronche et les autres s'approcher de lui, il comprend qu'il va avoir le même sors.
Mais il n'eu pas le temps de bouger un bras qu'il était déjà dans l'eau.
Au passage en eclaboussant hoseok.
Les garçons rient comme cela tout l'après midi.
Mais comme l'a dit Tae, toute les bonnes choses ont une fin.
Et la nuit tombé, et le repas prit, Jimin propose de faire un jeu.
Action ou vérité !
Auquel les autres répondent oui pour passer la soirée tranquillement..
Enfin presque...
VOUS LISEZ
Problème de discrétion
FanfictionYoongi et le groupe vivent des petites mésaventures qui font rire chacun d'entre eux. Entre gêne et humour, ils sont pas prêt pour se qui les attendes. SOPE ( principal) Namjin ( present) Taekook ( present) Désolé jimin... Lis et tu sauras