Jimin dance et geule au milieu de toute la boîte.Mais Jin insiste pour que Namjoon ne bouge pas d'à côté de lui parce qu'il veut le filmer.
Ce qu'il fit.
Pendant ce temps, de l'autre côté de la piste, jungkook et Tae dancaient très coller l'un à l'autre sans prêter attention au autres.
Tellement pas du tout qu'ils finissent par s'embrasser sur une table alors qu'il y avait des gens sur celle-ci.
Quand Namjoon les vit, il s'empressa de les séparés et de leurs rappelle ou ils sont.
N: les gars ! Sérieux vous êtes pas seuls !
Jungkook: désolé..
Namjoon était parti retrouvé Jin mais il l'avait perdu.
Il tourna le regard et le vit se déhancher sur la piste avec jimin qui lui dansait les bras balant.
Mais Namjoon trouvait Jin très séduisant tout d'un coup.
Il devint rouge et sa température était monté très vite.
Il décida de le rejoindre comme beaucoup de monde commençaient à s'agglutiner au même endroit.
Hoseok et yoongi était resté au bar.
Suga s'était un peut détendu.
H: ah ah ah ! Regardes les Yoon !
Hoseok pointait du doigts ses amis en train de danser.Y: j'y crois pas, j'les connais plus..
- allons les rejoindre !
Il prit les mains de yoongi.- t'es fou ?
- non j'ai seulement bu, vient !
Hoseok le tira jusqu'à eux puis tout le monde dansais, yoongi restait un peut en retrait en regardant son copain mais dansait quand même un peut.
~~~~~~~~~~~~~~~
1H45
Les garçons étaient épuisés, et sont rentrés à l'hôtel.
Namjoon: oh il est vraiment tard !
Jin: petit vieux !
Jimin : bon moi je vais me vautré dans mon lit.
Tae: j'te suis!
Jungkook: et !
Hoseok traînait des pieds jusqu'à sa chambre suivi de yoongi, et ils se vautrèrent sur le dos sur leurs lit.
Yoongi se mit sur le côté, face à hoseok.
Y: j'ai bien aimé cette soirée... avec toi.
H: ouuuu mon Yoon est tout mielleux..
Dit il en se retournant de face aussi.- non,.. je veut dire, je passe toujours du bon temps avec toi..
- tu n'essaierais pas de mamadoué ?
Dit il en lui pinçant le nez.- non qu'est ce qui te fait dire ça ?
Dit il en collant son nez à j hope.Hoseok ne résista pas, et ils s'embrassèrent.
Et soudainement la température se mit à monter et les deux garçons sont pris d'une envie de bouffer l'autre.
Suga mort la lèvre inférieur de j hope et monte sur lui à califourchon.
Hoseok baladait ses mains partout sur le corps de son copain et passa une main sous son t-shirt.
( désolé, je suis pas alaise avec les lemon sa n'ira pas plus loin😅)
Vous l'avez compris, c'est une nuit torride.
~~~~~~~~~~~~~~~~Jin: Namjooooooooon?
- oui ?
- tu ne m'avais pas dit quelque chose avant de partir ?
- alors la, je ne voit pas de quoi tu parle..
Jin se rapprocha de leurs lit où namjoon était allongé de côté.
- ne fait pas le malin, tu as intérêt à ne pas t'arrêter de la nuit !
Namjoon levait les yeux au ciel et acceulli à bras ouvert jin qui se jeta littéralement sur lui.
La nuit risque d'être longue..
Et le lendemain matin, seras un réveil très dur...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonsoir !
Merci de lire mon histoire😊
VOUS LISEZ
Problème de discrétion
FanfictionYoongi et le groupe vivent des petites mésaventures qui font rire chacun d'entre eux. Entre gêne et humour, ils sont pas prêt pour se qui les attendes. SOPE ( principal) Namjin ( present) Taekook ( present) Désolé jimin... Lis et tu sauras