Chapitre 12

336 13 14
                                    

Yoongi et Hoseok partirent vers la cuisine à cause du bruit qu'ils avaient entendu plus tôt.

Quand ils entrèrent dans celle-ci, ils vit jimin avec plein de farine sur toute sa petite personne et Tae avait de la pâte à gâteaux dans les cheveux...

Yoongi: mais c'est quoi ce bordel ??

Jungkook : on fait un gâteaux !
Dit il en pouffant de rire.

Hoseok: mais il est pas dans les cheveux de Tae le gateau ?

Tae: Nan ça c'est une autre pâte qu'on a raté.

Ils étaient tout les trois fier du bordel qu'ils avaient mis.

Yoongi: va falloir que vous rangiez avant que Jin et Namjoon voient ça !

Jimin: t'inquiète, on en ai pas à notre première connerie ah ah ah !

Y: crétins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jin: Namjooooooooonnnn
J'ai gagné ! Ta perdu ! Tu l'as dans l'c-

- ça va ça va ! J'ai compris ! Ta gagné !

- alors, ducoup vu que j'ai gagné tu dois faire tout ce que je veut comme convenue !

- ( fait chier..)

Les deux garçons c'était lancé un défi à la con avant de joué.

Jin: tu dois, dire " Jin est le meilleur" à chaque fois que tu parle jusqu'à la fin de journée de demain.

- t'es sérieux ?

- sa commence maintenant.

-...

- allez allons rejoindre les autres bibiche.
Dit il en faisant une tape sur les fesses de son pote.

Tous étaient dans le salon.

Jimin coiffait les cheveux de Tae.
Et Jungkook coiffait les cheveux de jimin.

Namjoon: les gars, où sont hoseok et yoongi ?

Jin le regarda du coin de l'œil.

- jin est le meilleur....

Jimin: quoi??! Petit un ils sont juste là sur le canapé, petit deux pourquoi tu l'encourage ?

- c'est un gage... Jin est le meilleur.

Jin rigolait avec son fameux " je rigole comme un essuie glace" tandis que namjoon affichait un air blasé.

Ils s'approcha du canapé pour venir s'y asseoir mais s'arrêta quand il vit les deux garçons allongés comme des tas de merde l'un sur l'autre sur toute la longueur du canapé.

Alors il rebroussa chemin et partit s'assoir sur une chaise de la table à manger.

Jin: vous êtes prêt pour demain les gars ?

Jimin: oui je suis prêt depuis que je suis né.
Mon deuxième prénom c'est prodige~

Jungkook donna une frappe sur la tête de jimin.

Tae: en tout cas c'est sur que ton deuxième prénom c'est pas doué, vu comment tu me tire les cheveux depuis toute a l'heure.
Aie !

Namjoon: bon en tout cas pensez à bien vous reposez. Parce que ça seras assez éprouvant, comme chaque tournage, on doit donner le meilleur de nous même, et ce jusqu'à la fin.
Jin est le meilleur.

Jin: oui en tout cas je suis totalement d'accord avec namjoon sur ce qu'il a dit à la fin !

Jimin les regardaient et rigolait, sa le faisait bien rire de voir ses hyungs se chamailler.

Le reste de la journée c'était passé tranquillement.

Tout le monde avaient rit, ils avaient mangés des bons plats préparés par Jin puis étaient allés se coucher tôt pour la journée de demain.

~~~~~~~~~~~~~

ChUcHoTeMeNt

H: Yoon?

- Mmmh..?

- je peut.... Dormir en te serrant dans mes bras ?

- pourquoi tu demandes ? T'es obligés ! Vient là.

Hoseok se rapprocha de yoongi et ils s'enlacèrent.

Yoongi fit un bisou sur le front du plus grand ce qui avait surpris celui ci.

J hope plongea sa tête dans le coup de l'homme puis ils s'endormirent ainsi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour ou bonsoir !

J'espère que ça vous plaît, je vous remercie pour les votes je suis très contente d'écrire cette fanfiction.

Désolé pour les chapitres sans intérêt, j'ai des choses dans la tête qui sortent et s'écrivent seul..

Aussi désolé pour les fautes, j'ai beau me relire, je suis certaine d'inventer des mots parfois...

Voilà en tout cas je vous laisse

Passez une bonne nuit ou une bonne journée

Et si vous avez des petites idée de " déroulement" de l'histoire n'hésitez pas à me demander et je serais ravis d'inclure vos idées dans ma fanfiction.

Voilà biz'😁🛸🎃

Problème de discrétion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant