Point de vue: Eren
- Eren mon ange ! Debout ! on est rentrer !
Je me revaille sous les magnifique cries de ma Mère, Carla Jeager, Femme du docteur Grisha Jeager. j'ai un demi-frère, Sieg, nous n'avons pas la meme Mère. Quand a moi, je suis Eren, le fils gay qui le cache a sa famille, j'ai 20ans a la recherche d'un emploi dans la restauration.
Je me décide enfin a bouger mon fessier de sur mon lit double et la...le drame !! Un homme...Un homme et pas n'importe qui, il s'agit de Jean, Jean est un ami a moi enfin actuellement il s'agit plus de mon coup d'un soir, Je suis pas dans la merde. je pousse doucement Jean et me lève en vitesse en me promettant de ne plus boire autant alors que mes parents rentre le lendemain de ma soirée.
je m'habille vite d'un magnifique t-shirt batman et d'un pantalon noir et de converse blanche, je prend un stylo et je laisse un mot a l'intention de Jean.
" fuis par le balcon de ma chambre.
signée: ton coup d'un soir. "
Je le pose sur le lit pour qu'il puisse le voir a son réveil, je vais vite voir ma douce et magnifique Mère. je la vois dans sa jolie robe blanche et une petite veste en maille marron qui contraste avec la couleur lègerment jaune de ses yeux. Mon Père et la derriere elle, il etait en pantalon et en chemise, ses lunette sur le nez et les cheveux en arriere, une petite barbe de trois jours.
- Bonjour maman... bonjour papa.
Ma mère me sourit et vient me prendre dans ses bras, elle se recula bien vite.
- Bon sang... Eren tu sens l'alcool et le sexe...
je baise les yeux, je ne pourrais pas lui cacher très longtemps... Jean fuis, s'il te plait.
- Maman, j'ai 20 ans c'est normal que je sorte avec mes amis.
Elle soupire et mon Père pouffa avant de dire à ma Mère.
- Allons Carla laissons Eren est ses histoires de cœur tu veux bien.
Il dit ça avec un sourire dans ma direction. Il attrapa la valise de ma mère, ils rentrent de voyage en amoureux, 20 ans de mariage cela se fête.
Je pris donc congé dans ma chambre et je constate que mon coup d'un soir est bien parti, comme je lui avais demandé étant donné que la fenêtre qui mène à mon balcon est ouverte.
Je pris donc mon téléphone pour voir mes dégâts que cette fête a fait sur les réseaux sociaux, je tombe sur des photos de nous dans la piscine, des gens avec des joints à la bouche et des couples entrain de se faire un lavage buccal. Pourquoi cette fête me dirait vous ? Et bien il s'agissait des 20 ans de mon meilleur ami Armin.
Je vais donc dans ma chère salle de bain personnelle, oui nous vivons dans une villa, je dit pas que nous sommes riche mais nous sommes à l'aise financièrement.
Je pris ma brosse à dent et me brossa les dents, je repense à mon rêve de hier soir après ma magnifique partie de jambe en l'aire.
J'etais dans l'armée ? C'est cela et j'etais capable de me transformer en espèce de monstre géant, sa ne pas de sense et puis ce n'est qu'un rêve n'est ce pas ?
************************************
Bonjour/ bonsoir j'ai eu l'envie de faire un tome 2 à mon tout premier ereri/ riren j'espère que ça va vous plaire autant que le premier.
bisous bisous
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...