Point de vue : Livai
!!!ATTENTION LEMON !!!
Cette journée étais longue j'ai du tout apprendre au gamin, il ce débrouille bien c'est pour cela que Erwin la pris. Je l'avoue je le trouve plutôt intéressent ... aussi bien physiquement que mentalement, une futur conquête ? Erwin va me tuer mais autant s'amuser un peu on a qu'une seule vie. Je fini donc de ranger les tables du café, j'enlève donc mon tablier et ferme la porte des vestiaires, prend mes affaires et viens fermer la porte de l'établissement.
Je me dirige donc vers ma moto mais je m'arrête devant la façade de la rue dans face, une boite de nuit. J'ai pas pour habitude d'aller en boite mais ce soir cela me tente bien, je m'avance traverse la route et je rentre dans boite de nuit. Mon objectif ? Un coup d'un soir.
Je vais poser mes affaires au vestiaire et me dirige vers la bar, une jolie serveuse si trouve. La musique est vraiment forte je dirais une musique assez re
- Bonsoir monsieur. Qu'est-ce-que je vous sert ?
- Vodka.
Autant bien commencer la soirée avec une petite vodka, je m'assoie sur un tabouret et pose mes avant-bras sur le bar et je regarde la serveuse, assez jeune la vingtaine je dirais. Ses cheveux couper au carrer vole a chacun de ses mouvements, ses yeux noisette sont plutôt mignon, elle est habiller simplement d'une jupe noir et d'une chemise blanche dont les boutons du haut son ouvert dévoilent sa poitrine. Elle revient vers moi et pose mon shot en face de moi avec une petite serviette, elle pense que je sais pas boire ou quoi ?
Je lui souris pour la remercier et elle part donc s'occuper d'un petit jeune un peu plus loin, la musique change et le rythme deviens plus sensuel, parfait. j'avale mon shot et me dirige vers la masse de gens se frottent les un aux autres. j'ouvre ma chemise et laisse mon bassin bouger au rythme assez lent de la musique, une jolie fille viens ce mettre contre moi et mouve son bassin au même rythme que le mien. Une main dans le creux de ses reins et l'autre sur sa taille je la sers un peu plus contre moi, ses bras passe vite autour de mon cou.
Au bout d'un moment elle se retourne et colle ses fesses parfaitement mouler dans sa robe, mes mais se pose sur ses hanches et elle pose sa tête sur mon épaule. Nous nous frottons l'un a l'autre et les choses finisse par vite se terminer dans un coin de la boite.
Je suis la, la tête entre ses cuisses a lui faire du bien avec ma langue, ses mains dans mes cheveux me font vite comprendre qu'elle va venir sous peu. Je stop les mouvements de ma langue et je remonte vers son visage et je lui murmure entre deux baiser.
- Tu habite pas loin ?
- A deux minute d'ici, allons y.
- Je prend mes affaires j'arrive.
- A tout de suite.
Je prend donc mes affaires et nous partons pour chez la demoiselle. Une fois chez elle et quelque que taquinerie je termine dans son salon nue et elle entrain de ma faire un fellation, seigneur sa langue sur moi... Refusent de prendre du plaisir seul je lui demande un préservatif, je le déroule donc sur ma verge, j'allonge ma partenaire de ce soir sur son canapé en cuir.
- Tu es sur de me vouloir en toi ? Si tu veux pas c'est pas grave.
- Oui je veux.
Suite a sa elle accompagne le geste a la parole en prenant mon sexe en le guidant en elle, comme c'est bon. J'attrape ses poignées et lui met au dessus de la tête et je commence doucement a donner quelques coups de reins, ses gémissement remplisse toute la pièce, les bruits de nos corps se tapent avec brutalité accompagnent sa voix.
Je pense que ce soir la j'ai du lui faire l'amour trois ou quatre fois dans la nuit, je lui ai demander son consentement a chaque fois, je l'es fait jouir avec mes doigts, ma langue, ma queue et elle ma fait jouir aussi, c'était bon.
Je suis rentrer chez moi en lui donnent mon numéro pour que l'on remette sa son prénom ? Petra, chez moi j'ai pris une douche et je suis partis me coucher vers 5 heures du matin, c'était une nuit d'enfer.
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...