Point de vue: livaï
J'étais en plein service quand la binoclarde vient me voir avec un sourire qui la rend complétement folle, ah non pardon, elle est folle. Je le sens pas...
- Lili !! Tu vas devoir t'occuper du garçon aux yeux vert qui te regarder tout a l'heure.
C'étais sur... Erwin je vais te tuer un jour. Je regarde mon amie avec un regard noir, comme d'habitude en faite, c'est mon regard naturel. Elle continue de sourire et moi je l'ignore royalement, n'aller pas croire que je ne l'aime bien au contraire, c'est une amie proche depuis que nous sommes au collège. Tout comme Erwin.
- Ok, et ne m'appelle plus lili.
Elle rigola avent de poser son regard sur moi.
- Cela promet d'etre mouvementer.
- Tch.
Je fins vite de ranger mes affaires avent que l'autre folle ne me laisse plus partir, je vais donc sur le parking la ou ce trouve ma moto noir, je mis donc mon casque, ma veste et je monte sur celle-ci. Lorsque que j'arrive chez moi une voiture et garer dans le jardin face au garage, une magnifique audi noir, l'intérieur en cuir couleur crème, la voiture de ma Mère, que fait-elle ici ?
Je gare ma moto a coter de la voiture de ma Mère, j'enlève mon casque et je vais enfoncer la clé dans la serrure de la porte. Je rentre dans la maison, retire mes chaussures, pose mon casque de moto sur le meuble a coter de la porte et ma veste sur le porte manteau et je vois celui de ma Mère et celui de mon oncle. Des voix qui proviennent du salon parvienne a mes oreilles, la voix douce de ma Mère contraster avec la grosse voix de mon oncle, Kenny.
Je pénètre dans le salon mon oncle etais affaler t'elle un phoque sur mon canapé les pieds sur l'acoudoir, saigneur... les microbes sur ses pompe...mon canapé bordel ! je vois enfin ma Mère, Kuchel, ses cheveux noir tomber sur ses épaules et sa poitrine, le teins de sa peau était translucide un peu comme le mien, elle me souris de ses lèvres fine, je viens claquer un bisous sur ca joue. Je me tourne ensuite vers mon abruti d'oncle, il est sympa malgré son humour particulier, voila un bon, mot pour définir notre relation.
- Le vieux, lève tes pieds de sur mon canapé.
Il ris.
- Salut tarlouze, comment va tu ?
- Mieux que toi le vieux, un peu trop bu ?
Il ris a nouveau, il est mort de fatigue et il pue l'alcool, soirée entre collègues de travaille ?
- T'inquiète tarlouze, tout va bien se passer.
Il travaille trop en ce moment ca c'est sur mais on a besoin d'argent, c'est moi qui est offert cette voiture a ma Mère 6 mois de salaire dedans.
Ma mère souffla devant les propos de son frère ainé , elle partie dans la cuisine et elle mis la table pour nous tous, ma famille sais pour mon orientation sexuel et franchement il sen foutent tant que je suis heureux cela leurs convient. Mon oncle m'appelle " tarlouze " pour me provoquer, ca a toujours étais comme ca entre nous, il me provoque, je l'ignore et ma Mère nous laisse dans nos gamineries bref...
bienvenue chez les ackerman.
************************************
Fin du chapitre j'espère qu'il va vous plaire sur ce bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...