Point de vue : Livaï
Après cette nuit avec Petra je suis plus détendu, mon amie Hanji la bien sur remarquer, elle n'a pas spécialement poser de question. Petra et moi avons parler pendant un moment avent de ce dire ce que l'un et l'autre voulais: du cul. Pas de prise de tête juste du cul entre nous et rien de plus.
Je suis la entrain d'attendre le petit nouveau, qui est évidement en retard, il est plutôt efficace dans son travail mais toujours en retard en ce moment mais bon... il apprend vite. Ce qui me rassure puisque j'aurai pas a le formé trop longtemps. Je suis pas formateur bordel.
La clochette du café retentie, je me retourne pour voir qui rentre et je me retrouve nez a nez avec le petit nouveau, Eren je crois.
- Bonjour, je m'excuse pour le retard.
Je lui lance un regard blasé.
- Bouge toi d'aller te changer.
Il cours presque pour rejoindre les vestiaires et j'allume la radio qui laisse la musique Down de Jay Saen sortir de toutes les enceintes du café. Je fredonne la musique le coude poser sur le bar, ma joue enfoncer dans ma main. Mon regard bloque quelques seconde sur la fine couche de poussière dans un coin de la salle. Il faut absolument que je nettoie sa. Et si...
La porte des vestiaires s'ouvre laissent Eren revenir avec son tablier autour de la taille, il porte un polo marron et un pantalon noir avec des converses blanche, simple et basique ça va. Je le vois avec son élastique entre les lèvres entrain d'essayer d'attacher sa touffe de cheveux.
Je dois l'avouer Eren est pas moche comme garçon, mais c'est pas le moment de penser a sa.
Une fois qu'il a attacher ses cheveux il me rejoint et s'occupe de tout mettre en ordre avant l'arriver des clients, de temps en temps je remarque quelques tatouage sur sa peau, dont un qui me rappelle le mien sur le poignet. Une aile. Je la vois dans mes rêves, est ce que lui aussi ?
Je secoue doucement ma tête quand je retourne la pancarte sur la porte pour signaler que nous sommes officiellement ouvert. Je retourne a mon poste, Eren quand a lui je lui ai dit de me suivre pour que je puisse lui apprendre le service en salle. Rien de bien compliquer.
Une fois qu'il a pris le coup de main avec les clients je le laisse seul pour voir si il panique pas, Hanji l'aide parfois si je suis trop occuper et j'avoue que sa m'arrange qu'elle s'occupe de lui a ma place. Pas que j'aime pas le former mais c'est pas ma tasse de thé.
Après plus de 4h de service c'est l'heure de ma pause et celle d'Eren. Je lui fait un signe de main pour lui dire de me suivre dans la salle de repos. J'attrape un cookie au chocolat pour lui et un sachet de thé noir pour moi.
Une fois dans la salle je lui donne son cookie et je commence a faire chauffer de l'eau dans la bouilloire. Eren quand a lui mange son cookie tout en suivant mes mouvement du regard. Je calle mon bas du dos contre le comptoir de la kitchenette et croise les bras sur mon torse, laissent mon regard sur le sol.
- Livaï ?
Je lève les yeux pour retrouver ceux d'Eren, il plonge son regard dans le mien. qu'est ce qu'il me veut ?
- Mmh ?
Il ce rapproche de moi pour me bloquer entre le comptoir de la petite cuisine et son torse, a quoi il joue ? Je sens mes joues prendre une petite teinte rosé, son regard reste dans le mien.
Il pose ses mains de chaque coter de mon bassin, il s'approche de moi, notre différence de taille m'oblige a lever la tête pour continuer a le regarder, il rapproche son visage du mien, son regard ce porte sur mes lèvres. Je sens son parfum ce mélanger au mien, il sent bon, il prend soin de lui et sa ce voit.
Il aller poser sa main sur ma joue quand le bruit de la bouilloire nous signale que l'eau et chaude, alors il ce recule doucement et me laisse finir mon thé. J'essaye d'attraper une tasse en haut d'un placard mais évidement Erwin les a mise au fond.
Le bras d'Eren passe dans mon champs de vision et il ressort une tasse qu'il pose devant moi. Je marmonne un petit "merci". Il retourne s'assoir sur le canapé. Ce silence est gênent, je comprend pas a quoi ce gamin joue.
- Tu voulais quoi ?
Je vois qu'il rougis alors je le laisse tranquille dans son silence.
Après avoir bu mon thé, on retourne en salle. Le soleil a laisser la place a des nuages noir, il va surement pleuvoir.
La journée se termine avec aucun soucis et plus d'approche de la part du gamin, la pluie a commencer a tomber, heureusement que j'ai pris la voiture. Je pose mon tablier dans mon casier, je sort mes clés de voiture de la poche de ma veste en cuir pour ouvrir au plus vite. Eren lui est parti depuis un moment maintenant.
- Hanji j'y vais, fait attention a toi pour la fermeture.
- T'inquiète pas Lili, bisous !
Je grimace face au surnom nul qu'elle utilise et je quitte le café et cours vers ma voiture noir. A mis chemin je remarque quelqu'un assis sur le sol avec sa capuche sur la tête, je décide de m'approcher pour voir de qui il s'agit.
Je me pose en face de la personne et je l'appel. Aucune réponse. Encore les jeunes et leurs écouteurs de merde qui fait qu'il ne communique plus avec les gens quand ils sont dans la rue, ils ne nous entendent même pas quand ont leurs parlent.
Je pose ma main sur l'épaule de la personne qui doit êtres un homme vu ses épaules large. Mes eux tombent dans deux pupilles vertes, attend... quoi ?
- Je... livaï ?
Je jure dans ma barbe avant de souffler un bon coup. Des goutes d'eau tombent de ses cheveux et de son nez, son pull est tremper.
- Lève toi je te dépose chez toi.
***************************************************************************************
Bonjour ?
Oui je suis vivante mdr, je ne me suis pas noyer dans les profondeurs de wattpad et de la darkromance. Vraiment désolée de mon absence trèèèèèès longue mais je reviens avec un chapitre un peu court je l'avoue mais il est la.
Pour ceux qui ce demande je sais pas quand je publie en faite je publie quand j'ai envie et surtout quand j'ai le temps.
J'espère tout de même que ce chapitre vous plait et puis voila quoi. J'aime pas vraiment ce chapitre mais bon... pas grave.
A plus dans le prochain chapitre qui va sortir je l'espère pas dans 6 mois mdrr.
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...