Chapitre 2

248 13 7
                                    

Point de vue: Eren 

Je décide de me lever de mon lit après avoir changer les draps et pris une petite douche, je vais donc a la recherche de mon futur emploi. Je marche donc dans le rue mon CV sous le bras, un sac pour mes papiers et je rentre dans plusieurs restaurants, bar, café ect... Je commence a abandonner et a me diriger vers un café nommer " les ails de la liberté". Une homme assez grand blond, la machoire carré, un tablier blanc nouer autour de ses hanches. 

- bonjour jeune homme ! 

Je lui souris et je parti m'installer sur une table proche des vitres, l'homme vient donc me voir pour me demander ce que je voulais. Je lui répond avec un léger sourire amuser. 

- Un emploi mais je pense pas vous avez cela...

Il ris avent de me sourire, d'un sourire rassurent.

- Justement nous cherchions quelqu'un. Si vous avez votre CV avec vous je peux le montrer a mes collègues, je suis le patron mais je veux toujours en parler avec mes amis qui travaille avec moi avent tout.

Je le regarde,  lui donne mon CV et lui demande un café et un croissent. Il prend note de ma commande et le donne a sa collègue pour que je puisse avoir ce qu'il me faut. je pris mon sac que j'avais poser sur la banquette a coter de moi et je sort un livre " Qui es-tu alaska ? " de John Green. J'adore lire tout comme j'aime aller a des soirées pour trouver des plan cul, je commence donc a lire mon livre quand ma tasse de café et mon croissant sont la, je remercie la serveuse d'un sourire. Le service est rapide ici. 

La clochette pour signaler l'arriver de quelqu'un retenti et un jeune homme rentre, il est petit, les cheveux noir couper a la undercut, cela lui va divinement bien... hum hum je disais donc il avait une sacoche qui tomber sur sa hanche gauche sa veste en cuir noir poser sur son bras et un casque de moto dans la main.  

- Bonjour.

Seigneur... ca voix et terriblement sexy.

La serveuse lui souris en lui disant bonjour et il parti, je suppose, dans les vestiaires des employer. Je repris donc ma lecture, j'attend toujours le retour du patron, je mange, je bois et je lis mais le temps passer lentement et mon stresse quand a lui monter petit a petit. je décide de repenser ce petit homme, il était vachement beau, il doit avoir quelque année de plus que moi 3 ou 5 ans de plus, je le vois bien dans mon lit entrain de subir mes coups de reins a en faire crier plus d'un. Modestie quand tu nous tien.

Le patron revient vers moi disons une demi-heure plus tard. 

- Dit moi, est ce que tu serrais libre un jour dans la semaine pour faire un essais ? 

Je souris, je vais enfin pouvoir avoir un emploi et mon frère va enfin ce calmer. 

- Oui, dite moi quand vous voulais que je sois la.

- Parfais alors je ne serais pas la mais disons mercredi ?

- C'est ok pour moi, merci beaucoup

- Ce sera Livaï Ackerman qui va s'occuper de toi, je peux lui faire confiance. 

Après cette discutions je suis rentrer chez moi pour annoncer la bonne nouvelle a mes parents, ils était ravies pour moi.

************************************
Et voilà fin de ce nouveau chapitre, je vous avoue que je suis assez inspiré en ce moment pour cette fanfic.

Qu'avait vous penser de la saison 4 de snk ?

Personnellement j'adore totalement, je suis toujours autant fan des personnages, je pense que cela promet de grand moment d'émotions.

J'espère que ce chapitre vous a plus à la prochaine.

gamin { tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant