Point de vue: Eren
Les jours au café ce sont enchainer assez vite, nous sommes en week-end. J'en profite donc pour contacter mes meilleurs amis, Armin et Mikasa, message ou j'appelle directement ? je vais appeler cela va être plus simple. J'attrape mon portable poser sur la table basse de chez mes parents actuellement ravie de mon emploi, je chercher notre groupe pour un appelle de groupe. La voix de ma soeur de coeur se fait vite entendre.
- Allo ? Eren? Tout va bien ?
- Salut Mika, oui tout va bien ne t'inquiète pas, toi ca va ?
Mikasa allait ma répondre mais mon meilleur ami Armin décide de nous faire un viole auditif.
- Wesh les moches !!
Je râle et Mikasa l'insulte comme quoi il ne doit pas répondre en crient comme ca. Après quelques banalités je leurs demande si il veulent que l'on passe la journée voir soirée tous ensembles, Mikasa vivant seule depuis la mort de ses parents nous invite donc chez elle.
- Parfait, Eren sale moche ramène mcdo !
- Bon sang Armin coupe tes cheveux on dirait une gonzesse et vas y vous me rembourser le mcdo bande de merde.
Mikasa et moi on adore ce moquer du coter peu masculin de notre ami, cela nous fait bien rire même Armin rigole avec nous.
- Ferme ta gueule l'allemand toi aussi ta les cheveux long.
- Armin avec tous le respect que je te dois ferme ta gueule et ramène toi chez moi.
Mikasa est un peu la maman de notre trio infernal, elle est actuellement en fac d'art et vivant seule elle est vachement plus responsable que nous vivant encore chez nos parents et notre grand-père pour Armin. Je laisse donc mes amis ce disputer et moi je prend mes affaires pour aller au mcdo, ils n'ont pas besoin de m'envoyer leurs menu je le connais sur le bout des doigts.
Quarante cinq minute plus tard me voila devant la porte de chez mon amie, je toque doucement et elle vient m'ouvrir un sourire sur le visage. On rentre et je vois Armin allonger sur sont canaper, je retire mes baskets et pose la mcdo sur la table.
- Eren tu a bien prévenu Carla que tu es chez moi ?
Merde... J'ai oublié de le faire, je regarde Armin pour qu'il m'aide a me sortir de bourbier mais il semble trop occuper par ses frites.
- Euh... oui t'inquiète pas Mika.
- Eren, Carla ne ta pas appris a mentir appelles tes parents bouge toi le cul.
Je vais donc sur le balcon de ma meilleure amie et appelle vite fait mes parents leurs disent que je serais la que demain matin ou le soir je ne sais pas encore. J'ouvre la porte du balcon pour rentrer et je vois plusieurs bouteilles de desperados. Armin a du en ramener avent que j'arrive et j'avoue que je dit pas non a de la bière. Je m'installe a coter du blond et mange mon burger, on discutes de tout et de rien, l'amour de Mikasa pour son voisin de palier, d'Armin et son prof d'anglais sexy. Et maintenant... c'est mon tour.
- Alors Eren comment ce passe le travail ?
- Bien merci Mika.
Armin sourit, aie je le sens pas du tout la, il va ouvrir sa bouche.
- Et le serveur sexy ?
Voila qu'est ce que je disais, la desperados et lui c'est pas un bon mélange. J'ai parler de Livaï a Armin quelques jours après mon jour d'essaie j'ai juste dit que je le trouver assez beau mais pas qu'il était sexy.
- Quel serveur ?
- Bah Eren trouve un serveur sexy
- Armin !! ferme la j'ai dit que je le trouver beau pas sexy !
Cette abruti ce met a rigoler. Bon ok Livai est vraiment beau mais c'est mon supérieur et pas d'amour au travaille, ce serait dangereux pour le café si on ce dispute ect...
- Ahahah aller Eren cherche pas a mentir tu le trouve canon.
Mikasa rigole avec armin, je vais les tuer tout les deux.
- Mikasa tu devrait t'occuper de ton voisin non ?
- On va faire un deal jeager, bien sur Armin va participer, n'est ce pas ?
- Ouais si tu veux Mikasa je participe si sa rassure bébé Eren.
je le sens mal... cette fille peut être un vrai démon, c'est pas une Ackerman pour rien.
- Si j'arrive a embrasser mon voisin et armin son prof sexy, alors tu dois pécho ton serveur.
Armin et moi on ce regarde deux secondes avent d'hurler.
- Quoi !!!
- Quoi !!!
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...