Point de vue: Eren
Aujourd'hui il pleut, pour ma première journée de travaille cela promet. Je me suis lever tôt ce matin et je suis aller voir ma Mère qui elle ne travaille pas aujourd'hui.
- Gouten tag, Maman.
Il arrive souvent que chez moi nous utilisions l'Allemand, je suis née a Cologne , nous avons ensuite déménager a Munich. Mon Père a fait ses études a Cologne, cette ville est vraiment belle, parfois l'Allemagne me manque, nous avons quittez l'Allemagne quand j'avais 12 ans j'avais des amis mais je n'est plus de nouvelle d'eux depuis bien longtemps.
- Gunten tag mon chéri.
Ma Mère viens déposer un baiser sur ma tempe et je viens m'installer a la table de la cuisine, je la regarde, ses cheveux brun dont j'avais hériter étais attacher en queue-de-cheval et ses yeux couleur ambre ce sont mis a me fixer. Elle me sourit doucement et me propose un cookies sortie du four il y a quelques minutes, j'en pris un, il était délicieux.
- Excuse moi Maman mais est ce que je peux utiliser ta voiturer ? il pleut.
Elle regarda par la fenêtre, la pluie frapper dessus. Elle reconcentre sur regard sur moi et me souris a nouveau.
- Bien sur Eren, tu a ton permis depuis un moment maintenant alors je te fais confiance.
Je la remercie et je vais préparer mes affaires et enfiler une tenue plus correcte c'est a dire, une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures noir. Je prends une douche rapide et je décide d'attacher mes cheveux long en un espèce de chignions coiffer décoiffer comme me la appris ma meilleure amie Mikasa. Cela me fais penser qu'il faut que j'essaye de voir mes deux meilleurs amis un jour, quand je pourrais.
Je termine ce que je fais dans la salle de bain et je vais prendre mon sac, ma veste et les clés de la voiture de ma Mère, c'est une petite clio 2. Je dis au revoir a la femme de cette maison et je monte dans la petite voiture et je me dirige vers mon lieu de travaille enfin future travaille du moins je l'espère.
J'arrive la bas en 15 minute, je regarde l'heure sur mon portable 7h21, je suis en avance de quelques minutes je décide de quand-même rentrer dans le café, la même jeune femme que la dernière fois est derrière le comptoir. Elle me sourit et je lui rendis sont sourire et je m'approche d'elle.
- Bonjour Madame, je m'appelle Eren Jeager je suis ici pour passer mon jour d'essais.
- Bonjour pas de soucis mais évite de m'appeler Madame je suis pas si vieille ahah !
Je laisse échapper un petit rire et je repris mon sérieux. Elle aussi visiblement.
- La personne qui s'occupe de toi se prépare mais fais pas attention même si il est désagréable.
A ce moment la une homme au cheveux noir et de petite taille sort d'une pièces qui ce situe a gauche du comptoir. Aucun sourire coller au visage il est tous ce qu'il y a de plus froid, peau pâle étais presque translucide ses yeux acier sont magnifique. Il s'approcha de la jeune femme.
- Hanji tait toi, et toi le gamin suis moi.
- Hum, oui messieurs.
Je suivis l'homme aux cheveux noir et il me donna un tablier, je le passe autour de mon cou et le noue autour de ma taille, l'homme fis de même avec son tablier. j'essayer de sourire en continue pour me montrer sympathique, chose qu'il remarque tout de suite.
- tch. Ta une tête de constiper gamin.
- Hum...
Que voulez vous répondre a cela ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais fini mon jour d'essaie, je range donc mon tablier sous le regard de l'homme, je ne connais pas son prénom a moins que je men souvienne tout simplement pas. Le grand homme qui avais regarder mon CV étais de retour vers 19h et le petit brun lui fis son rapport.
J'avais peur, je veux pouvoir dire a mes parents que j'ai un emploi pour avoir de l'argent de coter pour mon appart, mais actuellement je me dit que je n'aurais n'y l'un n'y l'autre, après tout je ne suis que le fils homo du docteur jeager et le frére du grand avocat sieg jeager.
- Eren !
Je sursauta. Hanji étais devant moi un sourire aux lèvres.
- Hum... oui ?
- tu vas êtres mon partenaire au bar tu es pris !
Je souris et remercie tout le monde et je partis, annoncer la bonne nouvelle a mes parents.
VOUS LISEZ
gamin { tome 2}
FanfictionVous vous souvenez de ce garçon de 16 ans capable de se transformer en titan ? Et bien nous le retrouvons après des ciecle après ses événements, les titans on complètement disparu laissant place à la joie, les amitiés et les études... L'amour peut ê...