PDV Hinata :
Hinata : WOUHAHA LA MUSIQUE EST SUPER FORTE !
Oikawa : J'ENTENDS SA ! ALLONS CHERCHER LES AUTRES ! ILS DOIVENT ÊTRE DANS LE SALON !
Hinata : JE TE SUIS !
Il ne rigole pas avec la musique ici ! C'est cool ! Normalement faut qu'on trouve Hajime, Bokuto, Akaashi et Kuroo mais avec tout ce monde c'est pas gagné ! Je me sens revivre ! Un peu de piment dans cette vie !
Bokuto : Eh les mecs on est là !
Oikawa : Ahaha trouvé !
Kuroo : Salut !
Oikawa : Iwa-chan tu es là !
Iwaizumi : Oh pas trop près Oikawa.
Oikawa : Vous en avez pas marre de briser mon cœur ?!
Hinata : Tu vas pas recommencer !
Akaashi : Ils a encore fait tout un drame pour rien Hinata ?
Hinata : T'as tout compris...
Oikawa : Vous méritez pas ma présence ! Je m'en fais trouver un beau gosse plus loin !
Iwaizumi : Je vais le chercher je reviens les gars.
Ils sont vraiment trop drôle tout les deux ! Oh tiens Kuroo a un nouveau tatouage ! Sa doit faire super mal !
Bokuto : Ohh c'est pas un nouveau là bas ?!
Akaashi : Où sa ?
Bokuto : Là sur le canapé !
Hinata : Einh ?
Oh mon dieu ! Quel est ce dieu ? Il est à tomber par terre ! Il est putain de sexy ! Je suis sur qu'il est génial au lit... Bon Shoyo tu divagues. Il a des piercings ! Je pari qu'il a des super abdos... Et ses cheveux ! Ils sont super sombres... Je voudrais trop le prendre en photo ! Mais c'est vrai je ne l'ai jamais vu ici...
Oikawa : Oh mais c'est Tobio ?
Iwaizumi : Tu le connais ?
Oikawa : Ne sois pas jaloux mon cœur n'appartient qu'à toi Iwa-chan~
Tiens vu comment Oikawa est devenu rouge après ce que Hajime vient de lui chuchoter, je sais d'avance comment va finir leur soirée... ils sont si prévisibles quand ils sont ensemble ! Mais Oikawa le connait ?
Kuroo : Tu le connais Oikawa ?
Oikawa : Il jouait avec moi au volley à l'époque du collège... un vrai bad boy on dirait ! Mais il était assez gentil, il n'a pas l'air d'avoir trop changé.
Hinata : Ohhh je vois !
Akaashi : Tu es intéressé Hinata ?
Hinata : Vous avec vus son sex-appel aussi ?!
Bokuto : C'est vrai qu'il est pas mal...
Akaashi : Hum ça va.
Kuroo : C'est le genre de mec à qui je dirais pas non ahah !
Hinata : Les gars c'est moi qui l'a vu en premier !
Akaashi : On te le laisse Hinata.
Hinata : J'espère bien !
Bokuto : Bon aller on va se bourré la gueule aujourd'hui ! On commence une nouvelle année à l'université !
Kuroo : Yeah j'te suis !
• 3 heures plus tard •
Je me suis perdu... Arg foutu alcool ! Cette maison est gigantesque ! Il doit sûrement être 2 heures du mat.
Inconnu : Oh fait attention quand tu marches !
Hinata : Nan mais tu te prends pour qui tu n'avais qu'à te décaler !
Inconnu: Tu te permet de me parler comme sa la mini pousse ?
Bon c'est vrai que je mesure juste 1m65 mais sa n'a aucune importance ! Je vais pas me laisser marcher dessus par un abruti de service.
Hinata : Ma taille te pose un problème peut-être ?
Inconnu : C'est toute ta personne qui me gêne.
Hinata : Je ne mérite pas de perdre ma salive avec un mec comme toi !
Je m'apprêtais à passer mon chemin quant tout à coup...
VLAM
Hinata : Aie !
Mais il est fou ! Il vient de me plaquer contre le mur comme si j'étais un vieil objet ! Je vais pas me laisser avoir par un emmerdeur !
Inconnu: Alors on fait moins le fier merdeux ?
Hinata : Laisse moi partir.
Inconnu : Pourquoi je ferai sa tu m'as manqué de respect non ?
Il se fou de moi c'est lui qui met rentré dedans !
Hinata : Tu l'auras cherché.
Je lui ai craché dessus... beurk ! Mais je n'avais pas le choix. Eh mais il me cours après ?! C'était pas prévu sa ! En plus de sa l'alcool me fait divaguer ! On dirait que je peux à peine courir... Quelle galère !
Inconnu : Tu vas le regretter sale mioche...
Bon je le sens pas ! Y'aurait pas quelqu'un pour m'aider ? A si y'a un mec là bas ! Je n'arrive même pas à bien le distinguer à cause de l'alcool...
Inconnu: Reviens ici !
Et puis quoi encore ?! Il est taré !
Hinata : Eh toi !
??? : Einh ?
Et hop c'est bon je suis derrière lui ! Il est assez grand ! J'espère que l'autre fou va déguerpir en le voyant !
Hinata : Juste reste là s'il te plaît.
??? : Eh mais ?!
Inconnu : Toi le merdeux !
Hinata : Tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
??? : D'en quoi tu m'embarques ? J'te connais même pas.
Hinata : C'est pas grave !
Tiens il a les oreilles couvertes de piercings... LE MEC DE TOUT À L'HEURE ?!
VOUS LISEZ
"encore et toujours" ( kagehina)
Fanfiction• C'est du kagehina ! ;) • L'histoire se passe dans une université où Hinata est un gros fêtard. Évidemment qu'il allait un jour en allant à une de ses fêtes du vendredi soir rencontrer quelqu'un qui bouleverserait sa vie, et c'était un certain Kage...