chapitre 3

2.3K 174 122
                                    

PDV Kageyama :

Pfiou ils sont tous bourrés... Je me suis paumé en plus ! Je crois avoir vu Oikawa tout à l'heure... J'ai du halluciner. J'ai déménagé à la fin du collège, et je suis revenu dans la ville au début des vacances d'été. On peut dire que je reprend un peu à zéro. Je suis dans une université pas loin et je suis dans une filière sportive car je veux devenir joueur de volley plus tard. Je voulais arrêter les études après le lycée pour m'y consacrer mais mes parents m'on forcer à aller à l'université... quelle perte de temps. Heureusement qu'il y a un club de volley dans ce foutu établissement sinon je serai parti depuis longtemps. Aïe pourquoi on vient de me bousculer ?!

Hinata : Oh et toi !

Qu'est-ce qu'il veut ?

Hinata : Aides moi !

Il a l'air totalement déchiré.

Kageyama : Pourquoi je ferai sa ?

Hinata : Juste aides mo-

Bah pourquoi il s'arrête ?

Hinata : T'ES LE MEC ULTRA SEXY DE TOUT À L'HEURE !

Kageyama : Quoi ?

Hinata : Mais si le gars avec des piercings au oreilles et super bien fringué ! ( voir média )

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? J'ai bien les oreilles percées mais pourquoi il me reconnaît ? Je l'ai jamais vu !

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? J'ai bien les oreilles percées mais pourquoi il me reconnaît ? Je l'ai jamais vu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( ⭕️ = là où il a des piercings )

Hinata : J'y crois pas...!

Kageyama : Mais qu'est-ce que tu veux ?!

Hinata : Que tu m'aides à me débarrasser de lui !

Kageyama : Franchement je vois pas pourquoi je ferai sa. Débrouille toi.

Hinata : Tu vas pas me laisser en plan ici avec un mec chelou à mes trousses ?!

Kageyama : Au revoir.

Hinata : Eh !

PDV Hinata :

C'est quoi sa ?! Il est beau comme un dieu mais le caractère c'est pas sa ! Arg je veux pas me retrouver seul avec ce mec bizarre ! J'ai déjà eu à faire à ce genre de situation mais j'étais jamais autant déchiré !

Inconnu : Te revoilà.

Hinata : Eh vas t'en !

Inconnu : T'avais qu'à pas être stupide le nabot.

Hinata : Ne me touche pas ! Je suis beaucoup trop beau pour que tu me touches !

??? : J'crois pas non.

Ah merde il m'a attrapé le bras ! Il est trop fort en plus ! Saleté de petit gabarit !

Kageyama : Je crois qu'il ta demandé de ne pas le toucher non ?

??? : O-Oh Kageyama c'est toi..? Je je m'en vais...

Kageyama : Hum c'est sa.

Oh je suis encore en vie ? Il est revenu ! Il remonte dans mon estime ! Je l'ai échappé belle !

Kageyama : Tch sa t'apprendras à te déchirer jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout.

Hinata : Mais qu'est-ce que tu racontes je tiens très bien debo-

BOUM

Kageyama : Qu'est-ce que je disais... J'en ai marre d'avoir toujours raison. Je vais devoir le trimbaler jusqu'à une chambre, qu'elle galère.

Merde je suis beaucoup trop dans les vapes pour faire fonctionner mon corps normalement. Heureusement que j'ai basculé vers son corps sinon le contact avec le sol aurait été douloureux ! Eh mais attendait je suis sur lui là ?! C'était pas prévu ! Je suis trop fatigué pour essayer de comprendre je crois, je vais me laisser aller dans les bras de Morphée...

• le lendemain •

Arggg j'ai mal partout... j'ai mal à la tête ! Saleté de gueule de bois ! Je suis où d'ailleurs ? Je me rappelle de quasiment rien... Je suis dans un lit ? AHHH MAIS POURQUOI Y'A QUELQU'UN À CÔTÉ DE MOI ?!

Hinata : AH VAS T'EN !

??? : Wowo doucement le fan d'eye-liner... Il est quelle heure ?

Hinata : Le mec sexy ?

Je comprends plus rien... Pourquoi je suis dans le même lui que lui ?!

Kageyama : Alors déjà c'est Kageyama. Et tu devrais pas me dire merci ?

Hinata : Eh pourquoi ?!

Kageyama : Bordel ce que t'es énergique dès le matin...

Hinata : Pourquoi t'es dans le même lit que moi ?!

Kageyama : J'ai sûrement du m'assoupir. Faut dire il était 3h du mat.

Hinata : Je suis perdu...

Kageyama : Sans blague tu étais totalement saoul.

Hinata : Je dois retrouver les autres !

Kageyama : Arrête de crier !

Hinata : Ne me donne pas d'ordre !

Kageyama : Mais tu abuses ! Je t'ai sauvé d'un mec ultra chelou je te rappelle.

Hinata : Euh bah c'est pas une raison !

Kageyama : Tu m'as l'air d'être une personne épuisante...

Hinata : Je dois y aller !

Bon maintenant que je suis debout je dois pouvoir réussir à descendre les escaliers qui m'attendent ! Je veux pas les dégringoler tel un idiot ! Je me suis même pas démaquillé je dois ressembler à un lama actuellement ! Bon allez Shoyo on y vas !

Hinata : Oh au fait avant de partir moi c'est Hinata Shoyo !

Kageyama : Hum Kageyama Tobio.

Hinata : À plus Kageyama !

Ahah il est mignon on dirait un gosse ! Il n'a plus du tout l'apparence du beau gosse d'hier soir ! Bon après c'est le matin je veux bien le pardonner !

"encore et toujours" ( kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant