PDV Kageyama :
Rahhh je suis épuisé. Son équipe était vraiment forte. Mais on a gagnés ahah ! Aller vite je me change et je retourne à l'université.
Hinata : KAGEYAMAAAA !
Kageyama : Einh ?!
PAF
Kageyama : H-hinata ?
Hinata : Pourquoi tu m'as pas dit que tu venais dans mon bahut ?! C'est pas cool !
Kageyama : Bah tu m'en as pas laissé l'occasion...
Hinata : Sérieusement ?! Mais t'es qu'un imbécile t'aurais du insister !
Kageyama : Et t-tu pleures ?
Hinata : Non j'pleure pas.
Kageyama : Ahh c'est bon je suis désolé.
Le pire c'est que c'est lui qui m'a pas laissé finir ma phrase l'autre jour et c'est moi qui m'excuse... pourquoi je m'excuse d'ailleurs ? Cela aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais envoyé balader depuis longtemps.
Hinata : J'men fiche de t'es excuses !
Kageyama : Tu vas pas bouder ?
Hinata : F-Fais moi un câlin...
Kageyama : Einh ? Un câlin ?
Hinata : J'aime bien les câlins.
Kageyama : T'es vraiment un gosse.
Et voilà comment je me retrouve par terre avec un Hinata sur moi. Je l'ai tant blessé que ? Bon aller debout.
Hinata : E-eh Kageyama ?!
Kageyama : Tch lève toi.
Hinata : Humm.
Mais c'est vraiment un enfant ! Bon où est sa main ? Je vais le lever de force.
Hinata : Ahhhhh
Kageyama : C'est bon t'es debout.
Hinata : Tu m'agaces !
Kageyama : C'est moi qui devrait dire sa !
Hinata : Mon câlin ?
Kageyama : Ah tu rigolais pas ?
Hinata : Bah nan !
Kageyama : Ahah rêve toujours.
Hinata : T'es méchant. Vraiment méchant !
Kageyama : Eh Hinata ?!
Hinata : Vas t'en, j'ai plus envie de te voir pour le moment !
Il est parti... Je me retrouve seul... de nouveau. Pourquoi ? Pourquoi encore ? J'ai passé toutes mes années de lycée seul. Je veux pas que sa recommence ! J'ai envie de boire...d'oublier ce moment... Je vais aller à la fête de se soir au final.
PDV Hinata :
Akaashi : Eh oh Hinata ça va ?!
Hinata : Hum oui oui.
Oikawa : T'as pleuré ?
Hinata : Chez pas peut-être...
Kuroo : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Hinata : Rien d'important.
Oikawa : Si c'est à cause de Tobio que t'es comme sa je vais aller lui déformer sa petite gueule d'ange !
VOUS LISEZ
"encore et toujours" ( kagehina)
Fanfiction• C'est du kagehina ! ;) • L'histoire se passe dans une université où Hinata est un gros fêtard. Évidemment qu'il allait un jour en allant à une de ses fêtes du vendredi soir rencontrer quelqu'un qui bouleverserait sa vie, et c'était un certain Kage...