🥲
——————————————————————PDV Hinata :
Hum... c'est déjà le matin ? Je me suis endormi au final ? ET KAGEYAMA ?!
Hinata : K-kageyama ?!
Bokuto : Oh Hinata ça va ?
Il n'est plus là ? Je devais m'y attendre mais pourquoi sa me fait un pincement au cœur ?
Akaashi : Oh enfin réveillé Hinata ?
Hinata : Hum oui désolé de vous avoir fait attendre vous auriez du me réveiller !
Kuroo : T'inquiète je viens aussi à peine de me réveiller mec.
Hinata : Il est qu'elle heure ?
Akaashi : Je sais pas il doit être 13h pourquoi ?
Mince le shooting !
Hinata : Merde merde merde ! Je dois retourner à l'université ! Je vous laisse les gars !
Akaashi : Euh d'accord.
Bokuto : Fait attention !
Hinata : Merci !
Mince ! Je lui avais donné rendez-vous en début d'après-midi ! Faut au moins que je prenne une douche ! Arg sa m'énerve ! Et il est passé où lui ? Il était avec moi pourtant hier soir !
Hinata : E-enfin arrivé...!
Je suis au bout de ma vie. J'ai vraiment besoin d'une douche !
Yamaguchi : Ah Hinata tu es là je m'inquiétais !
Hinata : Désolé Yamaguchi...
Yamaguchi : Me refait plus ce coup la ! Préviens la prochaine fois !
Hinata : Promis !
Yamaguchi : Aller va à la douche t'es dégoulinant de sueur sa te ressemble pas !
Hinata : Merci de me le rappeler.
Ahhhh une bonne douche ! Sa fait un bien fou ! Je vais me maquiller vite fait et après normalement c'est bon ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble Kageyama face à un objectif d'appareil !
PDV Kageyama :
Bon c'est où son université à la fin ! Sa doit faire 10 minutes que je tourne en rond. Sa m'énerve, rappelais moi pourquoi j'ai accepté de poser pour cet énergumène ? Ah tiens je crois que c'est là.
Kageyama : (14:03)
Je suis dans le hall
Hinata : (14:04)
Oki j'arrive !
Même par message j'ai l'impression qu'il est super enjoué...sa fait peur.
Hinata : KAGEYAMA SALUT !
Kageyama : Yo.
Hinata : Sa va être trop bien suis moi !
Kageyama : Si tu le dis.
Hinata : Yeah crois moi !
Kageyama : Hum...
Oh, ce jean lui fait un beau petit fessier. Ah mais à quoi je pense... Après faut dire que c'est vraiment pas faux.
Hinata : Tu me mates ou c'est comment ?
VOUS LISEZ
"encore et toujours" ( kagehina)
Fanfiction• C'est du kagehina ! ;) • L'histoire se passe dans une université où Hinata est un gros fêtard. Évidemment qu'il allait un jour en allant à une de ses fêtes du vendredi soir rencontrer quelqu'un qui bouleverserait sa vie, et c'était un certain Kage...