PDV Hinata :
Pourquoi j'arrive pas à le repousser ? Pourquoi j'ai envie qu'il continue ? Enfaite je le savais... depuis que nos regards se sont rencontrés, depuis qu'il m'a adressé cette voie suave que je rêve de réentendre, je savais que sa allait finir comme sa ! Et bordel je veux vraiment qu'il me prenne...Rahhh Shoyo reprend toi !
Kageyama : T'en a envie Hinata. Einh ?
Hinata : Putain Kageyama...
Kageyama : J'ai quand même besoin d'avoir ton consentement Hinata, je ne suis pas ivre au point de faire une connerie.
Hinata : C-continue s'il te plaît...
Kageyama : Avec plaisir~
Et c'est comme sa que ses mains on commencées à parcourir mon corps sans aucune retenues... comme sa qu'a continué notre nuit.
• le lendemain •
J'ai mal au dos... C'EST UNE BÊTE D'ENDURANCE CE MEC ! Il a eu besoin de je sais pas 4/5 rounds pour ce satisfaire ! Moi qui me croyais endurant ! Il m'a délibérément prouvé le contraire. Mais putain ce qu'il est bon ! Il a été fait pour sa c'est sur. J'ai jamais autant pris mon pied je crois ! Je regrette pas... mais qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Kageyama : Hum Hinata ?
Hinata : Salut...
Kageyama : Bien dormis ? et arrête sois pas gêné. C'était sur qu'on allait finir dans le même lit.
Hinata : Euh ouais...?
Kageyama : Rahhh je suis courbaturé de partout et j'ai mal à la tête !
Hinata : Tu peux parler ! J'ai le dos en compote à cause de toi !
Kageyama : Oh c'est bon.
Hinata : Je vais y aller.
Kageyama : Pourquoi il est à peine 10h du mat ?
Hinata : Yamaguchi doit se faire un sang d'encre !
Kageyama : Mais cette nuit en valait bien la peine non ? Avoue que je fais sa comme un dieu ahah !
Hinata : Le pire c'est que ta raison et sa m'énerve.
Kageyama : J'ai toujours raison.
Hinata : À plus Kageyama !
Kageyama : Humm ouais.
• deux mois plus tard •
Cela fait deux mois... deux putains de mois que sa dure ! Je continue d'aller au fête le vendredi soir et à chaque fois Kageyama est là sur son canapé avec des mecs de son université. Et à chaque fois on fini tous les deux dans une chambre... Mais je veux que sa évolue... je veux pas qu'on fasse juste une partie de baise ! Je veux sortir avec lui... Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux ?! Je dois lui dire... sa peut plus continuer... Même si je dois renoncer à coucher avec lui je préfère sa qu'être rongé par mes sentiments. On est vendredi aujourd'hui...je lui dirais se soir. Courage Shoyo !
Kenma : Shoyo ? Tu joues avec moi ? J'ai un nouveau jeu.
Hinata : Ah oui avec plaisir !
VOUS LISEZ
"encore et toujours" ( kagehina)
Fanfiction• C'est du kagehina ! ;) • L'histoire se passe dans une université où Hinata est un gros fêtard. Évidemment qu'il allait un jour en allant à une de ses fêtes du vendredi soir rencontrer quelqu'un qui bouleverserait sa vie, et c'était un certain Kage...