PDV Kageyama :
L'entraînement de ce matin était épuisant. J'ai mal partout. Rah je veux prendre un bain. D'ailleurs Hinata ne m'a pas dit quand il voulait faire le shooting. D'ailleurs pourquoi moi ? Bon c'est pas grave. Je dois lui envoyer un message mais j'ai pas son numéro c'est lui qui a le miens. Sa me saoule. Aller la salle de bain m'appelle.
PDV Hinata :
Les cours c'est épuisants ! En plus Yamaguchi est toujours entrain de bosser c'est pas drôle ! Tandis que Kenma passe son temps sur internet. Je suis délaissé ! Ah oui faut que je contacte Kageyama !
Hinata : ( 14:31 )
Salut ! On se voit quand ? :)Kageyama : (14;35)
T'es qui ?Hinata: (14:37)
Hinata idiot !Kageyama : (14:38)
Ah okHinata : (14:38)
Même par message t'es blessant !Kageyama : (14:39)
Si tu le disHinata : (14:40)
Sa te va demain en début d'après-midi ?Kageyama : (14:40)
D'accordHinata : (14:41)
Super à demain !Kageyama : (14:42)
À demainAh c'est cool ! J'aime trop la photo ! D'ailleurs je dois trier les miennes se soir. J'en ai trop ! Je dois aller allumer mon ordi, j'ai la flemme.
• 3 heures plus tard •
J'en peux plus ! J'ai toujours pas fini ! J'ai fait trop de shooting dans ma vie. Entre ceux de Bokuto, Akaashi, Oikawa, Yamaguchi et celui de Kenma plus les photos de paysages... Y'a juste Kuroo et Hajime que je n'ai pas photographié, faut dire entre un qui ne garde pas son sérieux et l'autre qui au contraire est trop sérieux... J'ai enfin fini ! C'est Samedi... DONC ON FAIT LA FÊTE SE SOIR ! Je dois rejoindre Bokuto et Akaashi au bout de la rue !
(il est habillé dans ce style)
Bokuto : HINATA ON EST LÀ !
Hinata : Salut !
Akaashi : Coucou.
Bokuto : Sois plus enjoué 'kaashi ! C'est samedi aujourd'hui !
Akaashi : Mais je suis enjoué !
Bokuto : Bah montre le alors !
Hinata : Arrêtez-vous ! J'ai l'impression de tenir la chandelle...
VOUS LISEZ
"encore et toujours" ( kagehina)
Fanfiction• C'est du kagehina ! ;) • L'histoire se passe dans une université où Hinata est un gros fêtard. Évidemment qu'il allait un jour en allant à une de ses fêtes du vendredi soir rencontrer quelqu'un qui bouleverserait sa vie, et c'était un certain Kage...