chapitre 1

4K 179 304
                                    

note de l'auteur :

HEY ✌️ je voulais préciser que dans cette histoire ils auront leur caractères un peu différents, mais resteront dans leur " thème " d'énergie on va dire 🤡  Je ne suis pas à l'université aussi 😅 donc pour ce qu'ils ont en option je vais un peu faire au " hasard " même si j'ai essayé de me renseigner sur internet je n'ai pas tout suivi 😭 donc merci de ne pas trop juger cela °-° ( les médias que j'utilise ne m'appartiennent pas ) et pour finir je mettrai de temps en temps des photos de leur tenues par exemple :)

———————————————————————

PDV externe :

Aujourd'hui c'était la rentrée pour ceux qui rentraient en deuxième année à l'université. On pouvait observer un roux accompagné d'un garçon aux cheveux d'un vert assez particulier rentrer dans l'enceinte de cet établissement.

PDV Hinata :

Wouhaha ! Ce foutu établissement n'a pas changé ! J'ai juste un nouveau coloc ! En plus d'avoir Yamaguchi avec moi un certain Kenma va taper l'incruste ! On va être serrés à trois... Bon tans pis on verra bien !

Yamaguchi : Eh Hinata dépêche toi ! On doit s'installer !

Hinata : Oui oui j'arrive !

Yamaguchi : Avance !

Hinata : Ohhh Yamaguchi ! Tu m'accompagnes racheter un eye-liner tout à l'heure ?!

Yamaguchi : Ahlala toi et ta passion de te maquiller... Je t'accompagnerais.

Hinata : Merci ! Nan tu oublies la photo !

Eh oui ! J'adore photographier chaque fragments de ce monde que je ne veux pas oublier ! D'ailleurs je suis dans une filière art, pour travailler la photographie !

Yamaguchi : Hinata arrête de rêvasser s'il te plaît !

Hinata : Yep !

Évidemment on se tape une chambre au deuxième étage ! Je suis essoufflé juste en ayant monter 20 marches !

??? : B-bonjour.

Yamaguchi : Ohh sa doit être toi Kenma ?!

Kenma : Oui c'est moi.

Yamaguchi : Bienvenue !

Kenma : Merci.

Bah dit donc il a pas l'air très enjoué ce Kenma ! Aie ! Yamaguchi pourquoi tu me tapes enfin ?! Ah mince faut que je dise bonjour !

Hinata : Bonjour ! Moi c'est Hinata Shoyo !

Kenma : Bonjour.

Hinata : Dit moi ! Je pourrais te photographier dans le parc qui est derrière l'université ?!

Yamaguchi : Mais Hinata ! Tu viens à peine de le rencontrer !

Hinata : Et alors ?!

Kenma : Euh oui si tu veux sa me dérange pas de toute façon.

Hinata : Trop cool ! D'ailleurs tu viens à la fête de se soir ?!

Yamaguchi : Tu vas pas recommencer à sortir toutes les semaines ?!

Hinata : On change pas les vieilles habitudes mon cher Yamaguchi !

Kenma : Non c'est pas trop mon truc je préfère rester là et jouer à mon jeu.

Hinata : Mais t'es sûr ?! En plus je pourrais te maquiller ! Tu serais une vraie bombe !

Kenma : Non merci.

Hinata : Arg trop pas cool !

Yamaguchi : Excuse le Kenma, il est vraiment à fond quand il s'y met.

Kenma : Pas de soucis.

C'est trop nul ! Moi qui pensait tomber sur un mec branché et beau gosse ! Kenma est jolie mais pas mon style ! En plus il a l'air vraiment dans sa bulle mais il parait gentil au moins ! Bon je vais aller me préparer pour se soir ! Je partirai dans 1 heure et demi. J'espère trouver un beau mâle eheh !

• 1 heure plus tard •

Et hop je suis presque prêt ! J'ai fini de me maquiller, un peu beaucoup d'eye-liner, un peu de mascara ainsi que du blush et c'est parti ! Je me suis habillé à la cool ( voir le média ) ce n'est que la première fête on aura le temps de se faire beau pour celle de la semaine prochaine ahah ! Bon je dois y aller à pied donc je dois me dépêcher. Normalement Oikawa m'attend dans le hall !

Oikawa : Ah Shoyo enfin ! Tu en a mis du temps ! Je t'attends depuis 2 minutes !

Hinata : Sérieusement Oikawa pour 2 minutes tu vas me faire un drame ?

Oikawa : Bien évidemment ! Tu oses faire attendre ma personne ?

Hinata : Oui.

Oikawa : Arg je suis blessé, mon petit cœur est brisé en milles morceaux par ta faute !

Hinata : T'inquiète Hajime te remettra d'aplomb tout à l'heure !

Oikawa : Ohhh Iwa-chan est là ?!

Hinata : Yep !

Oikawa : C'est intéressant tout cela !

Hinata : Vous allez encore vous sauter dessus...

Oikawa : Ne sois pas jaloux mon petit Shoyo !

Hinata : Parle toujours ! Aller on y vas ! Sinon ils vont nous attendre !

Oikawa : Je m'imagine déjà avec Iwa-chan ahhh le bonheur...

Hinata : Oikawa !

Oikawa : Ah oui oui je te suis !

"encore et toujours" ( kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant