Prologue

33 4 4
                                    

Eliott est juste un ado de 15 ans, en apparence rien de spécial si ce n'est qu'il a un côté un peu "intello" pour citer ses camarades de classe.

Mais Eliott a quelque chose de différent : ses sautes d'humeurs. Il leur a donné des noms et il tient un carnet dessus. Au début il n'y faisait pas attention, il se rappelle de quand ça a commencé. A ce moment Eliott était très mal, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle maison et surtout nouvelle figure paternelle.

C'est à ce moment que ça a commencé. Mais il n'y prêtait aucune attention mais difficile de cacher à une mère de famille nombreuse quelque chose, alors Eliott a commencé à voir une pédopsychiatre. Sauf que au bout d'un moment c'était compliqué d'expliquer exactement à sa psy ce qui ce passait car il ne s'en souvenait pas exactement. Elle lui alors donné un carnet et comme il était encore jeune et lui a proposé de leur donner des noms, à ces "phases" comme elle les appelle.

Alors les voici, il y a :
- Line, elle représente le besoin d'isolement
- Carla, elle représente la colère, l'envie de tout casser et parfois de se blesser
- Chloé, elle c'est la joie de vivre, de rire
- Valentine, elle se manifeste sous forme de peur et de paranoïa (mais Eliott ne la ressens pas très souvent mais quand même elle est là)
- Julia, elle c'est la jalousie voir la possessivité
- Théo, c'est quand Eliott est triste et que rien ne le fait aller mieux
- Victor, il représente le vide émotionnel et sentimental
- Et Amélie, qui représente le besoin d'attention.

Parfois elles vont par paires, l'une entraîne l'autre. Et il y a des duos qui sont assez fréquent. Bien sûr, il y en a des plus ou moins présentes, des plus ou moins supportables. Mais avec le temps Eliott a appris à mieux les vivre et son entourage a appris à les reconnaître et quelles réactions il faut avoir suivant les phases.

Eliott est châtain, aux yeux bleus. Il n'est pas très grand mais définitivement pas petit, il est dans la moyenne quoi. Il n'est pas fils unique, il a deux beaux-frères, une demie-sœur, un demi-frère, un grand frère, deux petites sœurs et trois petits frères. Ils sont 12 enfants. Mais tous ne vivent pas sous le même toit, encore heureux.

Not Completely AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant